Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Sashuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Le retour de Sashuro Empty
MessageSujet: Le retour de Sashuro   Le retour de Sashuro EmptyLun 20 Fév à 19:43

Sur le sommets de la plus haute montagne une lumiere opalescente descendit du ciel un ange avec une energie si magnifique descendit de cette lumierre et regarda autour de lui le royaume qui se rouvait a ses pieds il S'avait qu'il se faisait reperer par Seiryu mais n'avait plus peur de sa mort car personne ne connaissait sa faibblesse ultime seul ryu le savait et il etait loin de l'enfer actuel certaine chose dans sa vie lui avait du mal mais maintenant il etais decider a les regler

Alors il decida d'eendre son energie jusqua une des deux soeur percoivent la puissance meme de son aura mais il avait communiquer seulement avec les deesse donc seulle seiryu percevait cette energie ou ryu mais ryu etait beaucoup plus loin Seiryu la percevra en premier il levitait dans les air en attendantcelle qu iavait jadis aimée et celle qui aimait encore...........
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Le retour de Sashuro Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sashuro   Le retour de Sashuro EmptyMer 22 Fév à 19:59

La jeune fille était en se moment même en train de se morfondre dans son chateau apres le départ de son ami lorsqu'elle sentit une énergie qui la fit sursauté de par sa force. Elle sortit rapidement de son palais par la porte principal, tremblente et leva ses yeux rouge vers le ciel, reconnaissance l'homme la haut.

-...monsieur Sashuro..... Murmura-t-elle

Elle ne sue pas si elle devait être en colère ou heureuse alors elle optas pour rester froide avant de connaitre les intention de l'homme, il était hors de question qu'elle se laisse avoir une nouvelles fois, quitte a se battre avec lui.

Elle lui lanca un regard froid, de mauvais souvenir entre eux refesait surfase et elle s'adressa a lui avec plus de colère et de puissance que la dernière fois.

-...Qu'est-ce que vous voulez encore?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Le retour de Sashuro Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sashuro   Le retour de Sashuro EmptyMer 22 Fév à 22:36

-jamais je renoncerais au but que je me suis fixer Seiryu mais l'heure n'est plus a la cachette car souvent s'est seulement par la mort qu'on peut vivre

Il etait toujours assis en meditation comme ci cela le calmait d'une certaine facon rien ne le deconcentrait meme si la petite fille degager la meme energie que la sienne il a n'avait pas peur Excalibur brilla de son ecla t dans son fourreau et attenda son heure masi sashuro n'etait pas decider a l'utiliser

-Tamashii si je pourrait effacer se que jai fait je le ferais mais je ne le peut pas et se plus l'heure de me morfondre je pourrais detruire se monde en claquant des doigts mes je suis pas enore decider a le faire et jamais je ne le ferais meme si cela me pousse a mourrir jai autant le droit que toi de voir le monde que jai creer avec ryu ta soeur alors force moi pas a me defendre sest seulement se que je demande j'avais envie de revoir l'endroit ou jai fait mon premier combat avec toi alors je suis venu ici pour me faire remarquer que par toi et non par personne d'autre sur le royaume.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sashuro Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sashuro   Le retour de Sashuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sashuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: