Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau protecteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyVen 18 Mar à 23:35

Pierre arriva devant le village des elfes et demanda a voir la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyLun 4 Avr à 2:13

Lyliëka qui passait simplement par le petit sentier tomba sur Pierre. Elle lui arsena un regard intriguée puis, même en voulant continuer son chemin, resta devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyLun 4 Avr à 14:50

Pierre s'apprêta a partir mais se retourna vers cette jeune elfe."Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyLun 4 Avr à 18:44

Elle baissa timidement le regard.

- Désoler de vous importunez..., dit-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyLun 4 Avr à 22:33

*La reine de Galatia ce promenai comme dabitude dans son royaume et vie c'est deux personne*

-Bonjours!
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyLun 4 Avr à 23:59

Lyliëka se retourna vers la reine et lui sourit gênée.

- Bonjour, dit-elle tmidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyJeu 7 Avr à 4:13

-Comment aller vous?

*Elle regarda les deux personne qu'elle vennai de rencontrai et realisa qu'elle pouvais les deranger*

-HA je suis desole je vous derange?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyJeu 7 Avr à 13:15

Elle sembla stressée.

- Pas du tout... en fait je venais de rencontrer à l'instant... euh... cet inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptySam 9 Avr à 2:09

-D'accod je vois alors moi je vais me presenter je m'appelle Mistscie et je suis la reine de Galatia. et vous qui ete vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptySam 9 Avr à 17:23

- Une simpel elfe qui ne mérite pas votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyDim 10 Avr à 2:27

Pierre s'inclina devant la reine."Votre majesté,je suis Pierre...élève du dieu Dylan,et noble paladin en retraite.Peut-être avez vous entendus quelques peu parler de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyMar 12 Avr à 1:18

*En premier elle repondu a Lylieka*

-Toutes les etres vivant ici son important pour moi tout le monde a le droit d'etre vue et entendu!

*Puis elle ce tourna vere Pierre*

-Relevez-vous je vous pris. Il est vrai que j'ai entendu parler de vous mais seulement en t'en que futur marie de Luana.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyMer 13 Avr à 23:05

Pierre se releva."Elle est mon épouse...et avec votre permission,je souhaiterais bien habiter avec elle...je serai près a protèger du mieux que je peux votre peuple..."
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyVen 15 Avr à 22:39

-Je vous donne ma permision Pierre! Et je suis contente d'avoir une protecteure de plus pour mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptySam 16 Avr à 3:16

"Je vous remercie votre altesse...je ferai du mieux que je peux...mais je devrai repartir quand le mal commenceras a envahir Gaelia."
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyMer 20 Avr à 4:28

-Oui bien sur je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyMer 20 Avr à 14:22

Aussitôt,Pierre se mit a s'illuminer il se regardas puis sourit."Vous avez maintenant la protection du dieu de la bonté."
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyJeu 21 Avr à 2:35

*Mistscie plissa les yeux car elle etait aveugler par la luminescne de Pierre*

-Je vous remerci Pierre. Avez vous qu'elle que chose d'autre a me demander?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyJeu 21 Avr à 2:40

"bien sur que non déesse...si vous avez besoin de quoi que se soit,vous n'avez qu'a me le demander."
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. EmptyMar 7 Fév à 17:46


Lola se promenait dans le villa ge lorsqu'elle fut presque aveugler par une lumière, elle vit le corp de pierre et les deux femmes proches de lui. Elle observa ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protecteur.   Un nouveau protecteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau protecteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: