Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les signature de tout les monde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyDim 3 Avr à 23:50

Ok, n'oublier pas qu'il faut placer les codes entres Les signature de tout les monde.  ton url pour que sa fonctionne.


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyDim 3 Avr à 23:57

heu Seiryu moi mon avatar est correct il faut juste ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyDim 3 Avr à 23:58



Dernière édition par le Ven 27 Mai à 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyLun 4 Avr à 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyLun 4 Avr à 0:01

...


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyLun 4 Avr à 0:02



Dernière édition par le Ven 27 Mai à 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyLun 4 Avr à 0:03

....


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyLun 4 Avr à 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyLun 4 Avr à 0:06

Pis enfin, celle de Maf:

Les signature de tout les monde. SignatureMaf

https://2img.net/h/i2.photobucket.com/albums/y12/White-pirate/Anime%20avatar/signatureMaf.jpg


De grace, enregistrer vos signature et vos avatar quelque par!
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyLun 11 Avr à 0:25

Si vous voulez la changer ou que vous en voulez une nouvelle, écrivez-le a la suite de se message si.
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyMer 13 Avr à 3:08

Moi, Dylan m'a donné des ailes rose il y a un petit bout de cela et personne le sais, si bien que Alex ces fouré a cause de sa. J'aimenrais que tu me les agoutes s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptySam 16 Avr à 4:48

D'acord mais après que je te donne ton nouveaux poste oki?
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyDim 17 Avr à 3:07

Revenir en haut Aller en bas
MyMi
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyDim 15 Mai à 2:57

avatar:
même image que ma signature
avec mon nom!!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
Marthyr
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyDim 15 Mai à 3:02

J'en ai fait une moi même... selon moi elle est acceptable... faut dire que j'ai commencé à jouer avec photo-shop hier Razz

PS: My mi... Ca va faire trois fois que je te le dit... attends avant de poster -_-U
Revenir en haut Aller en bas
Ranzos
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyLun 16 Mai à 0:01

Moi je vais te le dire une seule fois frère d'arme Wink , il ont le droit de poster tant que ce n'est pas dans le Forum en général. cette place est comment dire, pour tous et sans execption. Si je me tyrompe Ryu, Seiryu ou encore Dylan, corrigé moi. Et aussi ce n'est peut-être pas l'endroit pour ce, Mais Pwyll nh'est toujours pas le roi. Du moin pas officiellement. Et pour le mettre modo. je pense à ça, et je croit que certain sont d'accord que ce n'est pas vraiment obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyLun 16 Mai à 0:58

Marthyr, Je me suis fait dire que ils ont été accepté et que ca se faisait par MP a présent
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyMar 17 Mai à 1:16

Il a raison.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marthyr
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyMar 17 Mai à 1:38

Ah... dsl alors... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyMar 17 Mai à 1:41

Tu est roi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Marthyr
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyJeu 19 Mai à 3:36

Il faut s'actualiser! ca fait un bon bout déjà... même que tu m'as autorisé à le devenir. Pour Pwyll... ya pas longtemps que Ranzos lui a cédé sa place en partant dans un petit portail à un endroit un peu éloigné d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyJeu 19 Mai à 23:07

oui mais il nest pas encore roi lui.

De toute facon, jai éditer les héarchie alors tu peut aller voir ta force! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marthyr
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyVen 20 Mai à 0:21

Hourra! Merci Seiryu!
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyVen 20 Mai à 2:35

He Marthyr, je suis plus forte que toi en magie haha!! Ha oui Sam tu pourais tu me faire une signature stp celle que tu ma fait ne marche plus, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marthyr
Invité




Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. EmptyVen 20 Mai à 4:47

Comme dirait tout barbare qui se respecte... la magie c'est pour le femmes Razz

Sur cette petite phrase sexiste, j'ajouterai que ce sera mon dernier flood sur ce post! Si jamais l'envie de flooder me prends... j'édite ce message ... niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signature de tout les monde. Empty
MessageSujet: Re: Les signature de tout les monde.   Les signature de tout les monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signature de tout les monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: