Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Au bort de la riviere

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistscie
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyMer 20 Avr à 4:37

*La reine suivait un cours d'eau en tennant dans c'est mains un cristalle quelle avait pris dans la grotte de crystale,elle le fixait d'un regar perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyMer 20 Avr à 13:39

Lyliëka s'approcha timidement d'elle.
- Ca ne vas aps?
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyJeu 21 Avr à 2:39

*Mistscie fut surprise de la presence de Lylieka car elle n'avait pas sentie son aproche*

-Bonjours Lylieka, je vais bien merci de demander, il n'y a pas long temps jai ete dans la grotte au cristaux et jai decouver ce cristal, qui s'embe-t-il, possede un pouvoir ultra-puissant et je ne sais pas comment le faire reveller. Je suis desoler de vous importuner avec mes probleme mais dites moi vous comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyJeu 21 Avr à 2:49

- Je vais bien... mais vous ne m'importunez pas voyons! Qu'à-t-il de spécial se cristal.

Elle alla s'asseoir à côté de la riene.
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyJeu 28 Avr à 23:33

*Elle monttra le crystale a Lylleka*

-JE ne sais pas exeactement en koi consiste son pouvoir mais il serait d'une grande puissence. Aurai tu une ider comme libere le pouvoir ou de lutiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyVen 29 Avr à 13:12

Elle réflichit un instant puis dit tout bêtement.

- Si vous le cassez...? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyDim 1 Mai à 0:58

-Oui c'est une bonn ider et si je tantait cette aproche.

*Mistcscie ce leva et foulla dans les buisson pour trouver une roche . Quand elle en trouva une a la bonne taille elle demanda a Lylieka de ce lever et de reculler. Elle depossa la piere sur le rocher ou elles etaient assise et frappa de toute ces force le crystale qui ce brisa en deux en son millieux, une lumiere blanche aveuglnaque les submerger toutes les deux*

-Mais... c'etait koi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyDim 1 Mai à 2:41

Lyliëka papillona des yeux plusieurs fois avant de reprendre ses esprits.

- je me le demandes encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyDim 1 Mai à 2:44

*Le crystale ce mit en levitation et l'un des morceau aller ce deposer dasn les mains de Mistcie et l'autre dans les main de Lylieka*

-Je pence que nous avont heriter chacune de la moitier du pouvoir qu'il renfermais. Maintenent ils nou faut trouver de qu'elle pouvoir sagit il et comment l'utiliser. Ceci est tres etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyDim 1 Mai à 13:53

Lyliëka parut stressée. Jamais on ne lui avait portée attention.

- Euhm... tâche ardue...
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyDim 1 Mai à 16:58

-Comme vous dites... cela va etre surment hardu. Dites moi est-ce que vous vous senter un temps soie peux changer ou diffrente? Moi je me sent rempli de force et d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyDim 1 Mai à 17:39

- Il... il y a bien une énergie qui parcoure mon coprs...
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyDim 1 Mai à 17:48

-Peux etre que ce pouvoir ser a nous renforcer ou peux-etre il nous a rendu invulnerable (seulement quand il est activer) mais ceci ne son que des hypotese... je sugegere que nous gardion chacune un morceau du cristale, je vous donne la partie que vous avez dans vous main.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyDim 1 Mai à 18:43

- Merci madame...
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyDim 1 Mai à 19:01

-Il n'y a pas de quoi, cela me fait plaisire et le crystale semble vous avoir choisir pour etre sa detentrice.

*Mistscie sourire en signe d'amitier*
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyDim 1 Mai à 22:58

- J,essaierai de voir ce qu'il cache...
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyDim 1 Mai à 23:01

-Si n'importe quoi ce produit d'etrange ou que vous reusiser a savoir en quoi son pouvoir consiste prevenez moi sil vous plai. Vener a mon chateau quand vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyLun 2 Mai à 0:10

- Avec plaisir, répondit Lylieka.
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyLun 2 Mai à 13:33

-Je suis desoler Lylieka je doit retourner a mon chateau. Merci pourm'avoir aider avec le crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliëka
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyLun 2 Mai à 14:16

Lylieka salua la reine et partit à son tour vers sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere EmptyJeu 1 Sep à 9:02

*La reine etait en marche ver son chateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bort de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bort de la riviere   Au bort de la riviere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bort de la riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: