Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La maison d'Enilorak

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enilorak
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptySam 30 Avr à 3:08

Enilorak ce cherchait une maison et vien dans la forêt pour en trouver une. Elle ne savait pas trop ou aller et désida d'attendre que quelqu'un vienne l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyDim 1 Mai à 1:18

-Madame Enilorak!

Seiryu, sur le dos de son dragon, était sur un sntier un peu plus loin en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyDim 1 Mai à 3:10

-Oui, qu'est-ce qu'il y a Madame Seiryu?

Enilorak m'aimait pas dutout le dragon sur lequelle Seiryu était. Il lui faissait plutot peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyLun 2 Mai à 23:01

-Bonjour! Vous allez bien?...vous vous chercher une maison non?

Elle sourirat .
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 3 Mai à 0:09

Enilorak était tout perdu. Seiryu avait criée son nom juste pour sa. Elle trouvait sa très bizarre.

-Oui, vous pouriez m'en trouver une?
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 10 Mai à 0:01

-Si, bien sur que oui! Mais ou la voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 10 Mai à 0:03

-Je ne sais pas, c'est Pierre qui m'a envoyer ici. Je suis un peu perdu et je ne sais pas vraiment ou je peux aller pour en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 10 Mai à 0:04

-Bon...se n,est pas grave.....a, jsa me revins! Je sais ou vous pourriez en avoir une!

Elle lui sourit.

-Montez sur Belsébute, nous allons pouvoir y aller plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 10 Mai à 0:14

Enilorak recula d'un pas. Elle n'aimait vraiment pas les dragons. Mais si elle voulait une maison, elle devait monter dessus. Enilorak s'avanca tranquillement vers Belsébute. Monta en arrière de Seiryu et l'agripa très ford pour ce donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 10 Mai à 0:16

-Bon, ses partit!

Belsébute batis des alies et s'envola. Il attérit, quelque minute plus tard, au milieu d'une clairière vide a l'apparence bien ordinaire.

Seiryu décendit de son dragon et regarda autour tout en sortant son grimoire d'une sacoche que portait Belsébute.

-...Nous y voila......
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 10 Mai à 0:19

Enilorak dessendi avec Seiryu et regarda elle aussi la clairière.

-C'est magnifique Seiryu. Il me reste plus qu'a construire ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 10 Mai à 0:20

-Encore mieux, nous allons la faire avec de la magie!

Elle regarde quelque page de son grimoire et s'arrêta a une en précis.
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 10 Mai à 0:24

-Wow, j'aimerais avoir un livre comme sa moi. Mais je ne sais pas si Pierre en a. Sinon, il ne me les a pas montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 10 Mai à 0:27

-Non, il est unique se grimoire....il recelle tout sur tout!
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 10 Mai à 0:37

-Ohh, et ma maison va être comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 10 Mai à 0:41

-Ses a vous de décider car je peut tout faire avec se livre!

Elle alla se placer au milieu de la clairière puis enleva trois de cest plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 10 Mai à 4:02

-Vous pourriez m'aidé. Je ne sais pas vraiment comment je la veux. Je ne suis pas difficile. Je ne veux qu'un toit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMer 11 Mai à 2:53

-Bon, si se n'est que cela.......

Elle commenca a murmurer des paroles mélodieuses et le sol commenca a trembler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMer 11 Mai à 3:14

Enilorak essaya de garder son équilibre de son mieux. Elle avait hate de voir qu'est-ce que Seiryu allait lui construire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyJeu 19 Mai à 23:24

Seiryu continua son incantation et une forme de maison transparente commenca a se dessiner au milieu de la clairère.

Plus elle continuait a chanter, plus tout devait opacte.

Finalement, elle arrêta de chanter et Sourit a Enilorak.
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyVen 20 Mai à 0:24

Enilorak regarda la maison, les yeux grand ouvert et la bouche ouverte. Seiryu avait construit cette magnifique maison avec une chanson.

-Je veux apprendre! Je veux apprendre! S.V.P. Je ferais n'importe quoi pour apprendre quelque chose de nouveau comme sa! À voir votre tête, je crois que c'est non.

Enilorak baissa la tête. Elle venait de montrer un peu trop d'émotion a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyLun 23 Mai à 1:58

Seiryu secouya la tête.

-...Désoler madame Enilorak mais a votre niveaux de magie, vous ne pouvez pas utiliser ses sort mais.......

Elle réfléchit un instant.

-...Si vous voulez en aprendre toute seule, aller voir Mont tombe......ses une merveilleuse bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 24 Mai à 18:07

-Je vais surement y aller, mais quand que j'aurais du temps.Je suis un peu occuper avec Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMar 24 Mai à 22:35

Elle lui fit un sourire remplit de fierté.

-...Je suppose que votre entrainement se passe a merveille madame Enilorak?
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak EmptyMer 25 Mai à 1:50

-Oui très bien madame Seiryu. Je suis très fière de moi.

Enilorak lui fit un sourir très fière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Enilorak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Enilorak   La maison d'Enilorak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Enilorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: