Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistscie
Invité




Entrainement magique Empty
MessageSujet: Entrainement magique   Entrainement magique EmptyDim 29 Mai à 6:15

*Mistscie voulait devenir plus forte encore donc elle avait décider de sentrainer dans la foret. Ces attaque magique l'aissait a desirer et cella la rendais peux fiere d'elle. Elle ce rappella le combat avec le dragon au bord de la mer et le pouvoir qu'elle avait reussie a exteroriser et voulait etre capable de les maitriser. Elle commenca avec une petit incantation facille qui fit exploser un arbre a 20 metre et la deflagration en deracina 6 autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




Entrainement magique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement magique   Entrainement magique EmptyDim 29 Mai à 17:26

-Wow, doucement ma reine, vous allez détruire toute la foret si sa continu. Vous permété que je vous regarde. Mais je crois que je vais plus vous gêner qu'autre chose.

Enilorak était contente de parler avec Mistscie. Sa fassait un petit bout de temps qu'elle ne savait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Entrainement magique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement magique   Entrainement magique EmptyDim 29 Mai à 19:21

-Bonjours Enilorak. Tu peux rester avec moi si tu en a envie. Si tu veux entraine toi avec moi!

*Mistscie etait aussi contente de revoir Enilorak car c'est vrai que sa fesai long temps qu'elles ne setaient pas parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




Entrainement magique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement magique   Entrainement magique EmptyMar 31 Mai à 0:21

-Avec plaisir. J'ai apprit des chose nouvelles depuis notre dernière rencontre. Je vais pouvoir les pratiquer. Pierre ma encore laisser de coter. Alors j'ai du temps devant moi.

Enilorak était contente de pourvoir être avec Mistscie de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Entrainement magique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement magique   Entrainement magique EmptyMer 15 Juin à 23:22

-C'est dommage pour toi.... Dit moi veux tu me montrer tes nouveau sort.
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




Entrainement magique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement magique   Entrainement magique EmptyVen 17 Juin à 0:36

-Oui, mais je ne sais plus lequelle que je tes montrer et ceux que je ne tes pas montrer. Mon pouvoir sur la lumière, est-ce que je te les montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Entrainement magique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement magique   Entrainement magique EmptyJeu 1 Sep à 8:53

-Non tu ne me la pas montrer, mais je serais tres heureuse si tu le fesai.
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




Entrainement magique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement magique   Entrainement magique EmptyVen 2 Sep à 0:13

Enilorak se prépara. Elle tendit une main et créa une boule de lumiere. Elle éclairait tout autour d'elle. Au lieu de la lencer sur un objet, elle décida de la défaire. Elle ne voulait pas briser la foret ou autre belle chose qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Entrainement magique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement magique   Entrainement magique EmptySam 3 Sep à 1:06

C'est alors que Pierre apparut dans une grande lumière devant eux."Reine des elfes...je suis venus vous avertir d'un grand danger qui vous menace vous et votre peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Mistscie
Invité




Entrainement magique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement magique   Entrainement magique EmptySam 3 Sep à 20:24

*Mistscie etait etonner par l'arriver soudaine de Pierre*

-Dit moi que ce passe t-il Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Entrainement magique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement magique   Entrainement magique EmptySam 3 Sep à 20:27

"Un vampire terrible rode dans Gaelia en détruisant tout sur son passage...ce vampire,moi même j'ai de la difficultée a le vaincre et Maf est presque égale a lui...il est de mon devoir de vous dire que si il allait a venir ici...quittez ce lieu immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




Entrainement magique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement magique   Entrainement magique EmptyDim 4 Sep à 18:41

Enilorak fit surprit de voir Pierre. Elle l'écouta et l'entendit parler des Elfes. Elle s'approcha de Pierre et lui demanda:

-Est-ce que, moi aussi, je suis en danger Pierre?

Enilorak avait un peu peur. Elle ne savait pas autant de magie que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement magique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement magique   Entrainement magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: