Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la ville fantome

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistscie
Invité




Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyLun 6 Juin à 5:02

*Mistscie ce promenai dans une village qui avait, au premier abort, l'aire d'une ville abandonner. Elle marchait sans trop savoir ou elle etait. Elle vue un ecriteau qu disait "Ville fantome" elle ce rappella qu'elle avait lut a qu'elle que part qu'une ville ou vivait uniquement des fantomes existait dans Gaelia. Elle desida de continuer a marcher quand elle sentie la prense de fantome mais aussi de quelqu'un qu'elle n'arrivait pas a identifier, amie, enemie elle n'arrivait pas a le savoir.Elle decida de s'aprocher un peux plus.*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyMer 16 Nov à 2:56

Cette présence, s'était Gabrielle..elle venait de la foret noire, elle n'était ni amie ni-ennemie...elle -meme ignorait qui elle était! Elle était une âme en peine qui cherchait un endroit pour vivr..elle venait d'arriver dans ce monde,elle était encore un peu déshorientée par la folie. Elle ne senti la pr.sence de personne, trop occupée a...dormir! hé oui effectivement, elle dormait, couchée sur une sorte de cape aaché sur deux haute pierre...un hamac...elle dormait, et on pouvait sentir la pr.sence de nombreux esprit autour d'elle...maléfique? bénéfique?..aucune idée! Elle gémissait cependant..un mauvait reve ou l'influence des aura fantomatique?...mystere!
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyDim 20 Nov à 19:27

comme la plupart du temps, Rey, lui, aimait découvrir toutes sortes de choses. il aimait l'aventure. jusqu'à ce jours, il ne trouva rien d'excitant, mais avec sa patience, il pu trouver quelque chose de nouveau. il vit une étrange écriteau qui semblait balancer au vent calme... il entra donc dans la ville... s'était plutôt frais. ce quoi pouvait lui indiquer la présence de fantômes mais cela ne lui faisait pas peur. c'était plutôt brouillardique alors il marcha lentement pour ne pas s'enfarger dans quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyLun 21 Nov à 21:46

elle se réveilla en entendant les pas de Rey se répercutrer dans la nuit sombre...elle prononca d'une voix faible

Qui est la?

elle était dans une ville fantome sans le savoir...sa force vitale était encore trop faible pour ressentir la présence des esprits

(je croi que Mistscie ne revindra pas alor fait comme si elle n'avait pas poster)
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyVen 25 Nov à 18:23

(ok)

Il entendit une voix faible. était-ce un fantôme? non... un fantôme aurait une voix plus froide... Il essaya de se reaprocher...


-il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyVen 25 Nov à 19:57

La personne ne semblait pas etre ici dans des intentions hostiles...la voix qu'elle entendit semblait incertaine...Elle fut surprise de consttater qu'elle pouvait réfléchir normalement...la folie commencait a la quitter pour de bon...mais elle savait qu'elle en garderais des séquelles

OUI!..il y a quelqu'un...qui etes vous?

elle voyait une silhouette dans le brouillard...indistincte
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyVen 25 Nov à 22:42

*il commençait à voir une silouette, pas très disticte mais elle commençait à être plus visible car il s'approchait*

-je suis Rey, Ange de Sashuro, anciennement Dylan
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptySam 26 Nov à 23:33

Gabrielle ne connaissait ni Dylan, ni Sashuro...normal, puisqu'ele venait d'arriver dans ce monde!..Elle commenca a en avoir asser de tout ce brouillard...elle se décida a avancer..bientot, elle fut bien visible et vit correctement l'homme a qui elle s'adressait...

Je suis Gabrielle...je vien d'un autre monde...je vien juste d'arriver et je ne sais pas ou je suis.

Étonnant! on aurait di que cette ville lui faisait retrouver ses esprit...dire qu'il y aquelques heures, sa voix était chevrotante et qu'elle était a moitier folle...
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyDim 27 Nov à 3:10

-un autre monde? pourrais-tu me dire quel est ton monde?

*avec un geste délicat, la brum partis pour mieux voir dans les alentours*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyDim 27 Nov à 5:04

Elle fit de son mieux pour controler le tremlement de sa main..chaque fois qu'on lui posait des questions sur son passé, sur son monde, elle sentait son esprit se déconnecter..elle ne voulait pas revenir ver la folie...elle pris une grande respiration

Chaosium...un monde...dison...asser...chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyDim 27 Nov à 6:28

-je vois... *il regarda sa main*

-il n'y a quelque chose qui ne vas pas? je pose trop de question?
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyDim 27 Nov à 6:33

elle serra subitement le poing et le tremblemen cessa...

Heu...non..juste un petit tic...Je ne suis pas sortie de ce monde indemne..dison juste que j'ai de la chance d'être encore envie!
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyDim 27 Nov à 6:44

je vois...

*il s'asseya sur une bloc de pierre. il ne savai pas quoi dire... oui d'accord, elle venait d'un autre monde mais... il savait que lorsqu'il lui posait une question sur d'où elle venait ou quelque chose d'autre, elle tremblait... peut-être ne devrait-il pas lui poser de question?*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyDim 27 Nov à 21:06

elle voyait bien que Rey se posait des questions...sur elle peut-etre? qui sait!...mais une question lui brulait les levres

Dylan?...qui esce ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyDim 27 Nov à 21:23

en fait, il s'appelle maintenant Sashuro. c'est mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyDim 27 Nov à 21:39

elle aquiesca

Bon d'accord...tu sais ou je pourrait aller pour me trouver une maison?..du moin un endroit pour vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyDim 27 Nov à 21:49

bien, pour l'instant, je pourai t'héberger chez moi en attendant de te faire une maison?
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome EmptyMar 29 Nov à 4:09

elle sembla réfléchir un instant..apres tout, elle ne le connaissait pas beaucoup...mais d'un autre coté, elle n'avait nulle part ou aller...

bon d'accord...ou habite-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la ville fantome Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la ville fantome   Bienvenue dans la ville fantome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la ville fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: