Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la rêvasserie de Rey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 1:46

-et voilà Smile *il prit Enilorak et l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyDim 4 Sep à 18:16

Enilorak en résista pas au baisser de Rey. Elle aimait beaucoup se bau jeune homme, mais le poussa un peu.

-Je veux apprendre d'autre chose. S.V.P. J'ai trop le gout d'apprendre maintenent. Mais si tu ne veux pas, je te pousse a terre.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyLun 5 Sep à 0:32

*il sut bien qu'Enilorak voulait apprendre maintenant et il décida donc de lui faire apprendre*

d'accord je vais t'apprendre à respirer sous l'eau
mais pour çail faudrait pour toi savoir manipuler l'air
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyVen 9 Sep à 4:11

-Sa serais bien. Je vais savoir manipuler une bonne partie des éléments. Merci beaucoup Rey de me montrer toute ces techniques. C'est tres apprecier. Very Happy

Enilorak fit une caresse a Rey pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptySam 10 Sep à 0:31

*il la caressa de retour*

-bien moi, pour ce qui est de tout les élément... *il se gratta derière la tête* c'est pas encore parti pour ça ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptySam 10 Sep à 11:40

Enilorak ri de la blague de Rey.

-Il va bien valoir que j'apprenne a tous les maitriser un jours. Toi aussi, sinon, on va avoir de la difficuleté a combatre l'ennemi. Comme je suis en se moment en fait.

Enilorak ne souriait plus. Elle avait de la misaire a croire qu'elle était vriament pas puisante.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptySam 10 Sep à 16:41

*il vit son sourire s'effacer*

-bien Enilorak pour te dire, moi aussi je suis un apprenti mais on apprend à fur et à meseure n'est-ce pas? et en s'entraînant, on finiras par bien les maîtriser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyLun 12 Sep à 0:01

Rey avait raison, comme toujours d'aillieur. Enilorak retrouva son sourir peu a peu. Elle fini par sourir a Rey. Enilorak avait décider quelle ne serais plus facher contre elle meme. Elle vien faire une caresse a Rey et lui dit:

-Je suis prete a aprendre d'autre technique. Mais si tu es tanner, on peu areter la.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyJeu 15 Sep à 22:39

-non non, je suis prêt en tout temps aller, commençons.

-tout d'abord il faut se concentrer sur le vent, par sa force. il faut penser qu'au vent et à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 18:56

Enilorak ferma les yeux pour avoir plus de concentration. Elle se consentra sur le vent comme le lui dissait Rey. C'était un peu du de se concentré sur le vent, puisqu'il n'est pas comme l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 21:55

-d'accord et là, dans ta tête demande gentillement se que le vent pourrait faire pour toi. et je dis bien "gentillement". en pesant bien sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyJeu 22 Sep à 4:44

-Ok, je vais essayé.

Elle se consentra et demanda au vent:*Vent, qu'est-ce que vous pouvez faire pour moi?* Elle prit le temps de bien dire toute ses syllable. Elle attendit se que le vent allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyJeu 22 Sep à 22:35

Rey souria en voyant Enilorak faire des progrès

*elle aprends vite*
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyDim 2 Oct à 17:56

Enilorak s'enfonsa dans l'eau et attendit que le vent réagiste. Le vent lui créa une bulle d'aire pour qu'elle puisse respiré sous l'eau. Elle avait réusi. **Rey, vient me rejoindre dans l'eau.**
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyDim 2 Oct à 17:59

Smile

-d'accord! *Rey plongea dans l'eau*

me voilà. je vois que tu apprends vite:)[i]
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyDim 2 Oct à 18:03

**Comme d'habite. ESt-ce que tu m'a déja vus apprendre lentement?**Enilorak se demandait un peu comment elle fait pour apprendre tout si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyDim 2 Oct à 18:06

hmmmm... non. peut-être tu est née pour apprendre rapidement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyDim 2 Oct à 18:12

**humm... Peut-etre. Sa fait de moi une personne epceptionnelle. Qu'est-ce que tu en pense?**Enilorak se moquait un peu de Rey, mais s'amusait en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyDim 2 Oct à 18:15

*il lui fit un sourire*

biensûr que tu est exceptionnelle, et c'est çaque j'aime chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyDim 2 Oct à 18:23

**Et toi, tu es un ange. Very Happy Est-ce qu'on peut s'embrasser meme avec les bulles d'aire?**

Enilorak ne savait pas tout se quelle pouvait faire avec ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyDim 2 Oct à 21:42

je suppose *il fit un petit sourrire puis l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyMer 12 Oct à 4:23

Voyant que la bulle d'aire ne se défessait pas, elle se sentit toute contente. Elle avait réusi a demandé au vent de faire quelque chos pour elle et il l'avait fait. Elle apprenait de plus en plus de pouvoir et finisait par avoir plus de confiance en elle. Tout sa grace a son amour Rey. C'était l'homme parfait, ou peut-etre plus l'ange parfait.

-Rey, que pouvons-nous faire mantenant que je sais me sevir du vent, de l'eau et d'autre pouvoir. Tu dois etre tané de me montrer des choses. Tu en as fait beaucoup pour moi, la ces mon tour. Qu'est-ce que je pourais faire pour toi, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyJeu 13 Oct à 0:20

-Bien euh... je ne sais pas, je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyDim 30 Oct à 23:18

-Je ne peux pa chioisir, je veux te faire plaisir a toi, pas a moi. Aide moi un peux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 EmptyDim 30 Oct à 23:26

-tu n'a pas besoin de me faire plair à apprendre de quoi puisque Tu est là et j'en suis extrêment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rêvasserie de Rey   la rêvasserie de Rey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rêvasserie de Rey
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: