Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade sur le bord du volcan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maf
Invité




Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptySam 30 Juil à 4:42

*Maf se promenait sur le rebord du volcan se qui le faisait entré a moitié en éruption, des rochers s'envolait de l'intérieur du volcan sans pour autant que la lave monte, et Maf détruisait les rochers en envoyant des balles d'éther sur chacun d'eux mais pas une par rocher non il apprenait une nouvelle technique pour la destruction massive, il envoyait des dizaines de petites billes d'éther sur chaque rocher, il continuait de s'entrainer sans relache jusqu'a ce que...*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 2:09

Pierre atterit sur la montange et devant lui se trouvait un étrange personnage...les deux se fixaient sans arrêt.

"Retourne d'ou tu vien Derake...tu nas aucun droit de venir ici."

"Pas avant d'avoir terminé ce que jai commencé!"

Des éclaris rouges se mirent a éclater et le vent se mit a souffler...le ciel était devenus plus noir que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 2:12

*Puis les éclairs rouges stoppèrent pour laissé place a des vertes*

-Qui ose m'importuné lors de mon entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 2:15

Derake se retourna."tien donc...c'est un de tes amis plaladin de pacotille?"

"Ne change pas de sujet."

"Je m,occuperai de toi après être sombre...jai dabord quelque chsoe a terminer"

Pierre et l'homme se chargèrent et un intense combat commencea.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 2:19

*Maf reguardait le combat sans broncher malgré tout ce qui le touchait, boule de feu, vague d'eau, rochers et tornade, rien ne le faisait broncher et il continuait toujours a reguarder le combat qui avait une énorme intensité sans pourtant être impréssionner*

-Ca va encore être long ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 2:22

Aussitôt,Piere fut projeté gravement au sol et perdit connaissance*

"Je vais tachever paladin de paciotille...ensuite,je détruirai ce monde."

L'inconnus prépara une boule ténébreuse dans sa main qui grossissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 2:24

*Mais un mur encore plus noir que le ciel apparut entre Pierre et Derake*

-Tu ne l'achèveras pas avant de m'avoir achever moi, je ne laisserai pas un idiot comme toi m'enlever ce travaille que j'aurai a faire un jour ou l'autre... alors si tu veux le faire tu devras dabbord me tuer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 2:26

L'inconnus éteignit sa boule ténébreuse."auvre idiot tu ne sais donc pas qui je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 2:37

-Que tu sois qui tu voudras cela ne changeras rien j'ai fait une promesse a quelqu'un et je la respecterai a tout jamais!

*Maf sortit alors son épée normal celle n'ayant absolument aucun pouvoir autre qu'être indestructible*

-Alors je t'attend...

*Le mur ténèbreux entre Pierre et Derake était toujours la encore avec autant de puissance qu'a son apparition, Maf avait vraiment récupéré toute sa force et c'était maintenant qu'il allait le faire savoir au monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 2:41

"Pfuh!mêmetout les deux emsemble...toi et Pierre ne pourriez me vaincre!"Derake sorti alors une épée ayan la lame rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 2:51

-C'est ce que nous verrons...

*Maf avait un halo noir avec des teintes rouge et verte autour de lui et de plus, son épée se trouvant dans ces ténèbres devenait d'un noir si foncé qu'elle était invisible avec toute cette noirceur ce trouvant la, Maf se mit alors en position d'attaque puis pour une fois, il passa l'attaque le premier avec une puissance immense mais pourtant, simplement physique, le vent dégager de cette attaque faisait s'envolé la lave du volcan ainsi que les rochers sur la pente de celui-ci, Maf sauta pour arriver a la hauteur de Derake sans se servir de ses ailes puis donna un coup d'épée*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 2:54

L'inconnus bloqua le cou et les deux épées éclatèrent."Dargh!Tu me paieras ca...je reviendrai pour te tuer...."

L'inconnus disparut et Pierre se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 2:58

-Sale lache reviens ! c'est quoi le problême ? tu ne peux pas te battre sans épées ? Et ca se croit puissant en plus HAHAHAHAHA!

*L'épée de Maf se reconstruisit alors, ceci était son second pouvoir qui ne se déclanchait normalement jamais puisque l'épée était indestructible mais lorsque quelqu'un arrivait a la détruire elle se reconstruisait automatiquement après quelques secondes, Maf se retourna vers Pierre qui se réveillait puis le mur disparut*

-Alors pas trop mal toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 3:07

Pierre se retourna rapidement vers Maf."Ou est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 3:16

-Il est tout simplement partis après que je lui ais explosé son épée d'un coup en disant que j'aurais a payé ca... je dois dire que ca me fait pas trop peur...

*Maf s'approcha de Pierre et l'aida a se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 3:23

"Maf...tu ne te rend pas compte de qui c'était?"
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 3:24

-Euh non enfait, c'était qui ?

*Maf n'avait pas pensé a écouter le nom de son adversaire avec ses pouvoirs télépatique et donc, il n'avait aucunement idée du nom de celui-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 3:26

"C'est Derake...et il sais comment tuer les dieux...il as même le pouvoir denlever l,immortalitée et de réduire ta puissance normal a moitiée."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 3:26

-Alors je peut savoir pourquoi il la pas fait ? c'est ca qui m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 3:28

"Il en as après moi...c'est moi qu,il veux tuer avant tout et personne d'autre...c'est pourquoi je dois l'éliminer avant qu'il ne tente de tout détruire...car si il détient durandal,plus personne ne pourras l'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 3:29

-Mais pourquoi n'as-t'il pas tenté de me tuer pour pouvoir te tuer ? je ne comprend toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 3:34

"C'ets une longue histoire...il faut réunir Ryu et Dylan...nous devons discuter tout les 4...dylan connais une partie de l'histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 3:36

-Mais pourquoi n'ais-je pas été informer plus que cela ? pourquoi est-ce que je ne peux connaitre tout ses pouvoirs sans avoir a les lires dans vos pensées ? c'est très énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 3:41

"tu le sauras en temps et lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan EmptyLun 1 Aoû à 3:47

-Pierre je ne suis pas fou, si tu ne me le dit pas je le saurai par la force en lisant dans tes pensées alors je te laisse la chance de ne pas te faire ouvrir comme un livre en me le disant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur le bord du volcan Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du volcan   Promenade sur le bord du volcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le bord du volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: