Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arriver d'une innocente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyouki
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 15:02

Kyouki debarqua du bateau qui l'avais amener dans un nouveau royaume l'ancienne ville d'ou elle venait avait été decimer apres son passage alors elle se baladait meme si elle avait vu les mort dans son royaume elle n'avait pas Perdu sa joie de vivre elle ganbanda dans la rue quand un villageois l'intercepta il ui dit

-Je peut te demander une..................

Sans que personne est vu le mouvement de le petite fille elle avait sortit son Katana est avait transpercé son corps les villageois avait meme seulement vu le corpstomber avec un fante ou coulait les sang et un fille qui partait en gabander sens inverse Kyouki se dit au fond d'elle même

je crois qu'il est temps de faire le menage dans se royaume jai si hate que mon frere arrivent je deteste attendre
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 17:15

Apres quelque minute de marche Kyouki s'arreta devany un auberge elle entra et les client lui sauterent dessus c'etait des barbare sans scrupule et pervert . Kyouki passant devant eux et demanda un chambre a l'aubergiste

-Si tu veut je peut t'offrir la mienne avec moi dedans lui repondit-t-il

Kyouki sourit de son sourire inoncent et elle attrapa la langue de l'aubergiste qui salivait de perverserie et dit de sa voix tout douce et aigu

-Ceux qui me touche aurons la langue couper avant le coucher du soleil et je les castrais avec plasir j'adore jouer avec le filaments des hommes sa fait mon repas du soir ç

Elle coupas la langue de l'aubergiste a l'aide de son Katana et elle sortit de L'auberge avec le briquet de l'Aubergiste elle mit le feu a la mol de foin qui reposait dans l'ecurie et partit avec un sourire narquois sur le levres
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 17:44

*Quelques secondes après qu'elle se sois éloignée du feu celui-ci explosa et Maf en sortit*

-Bonjour jeune demoiselle... votre soif de destruction m'impréssionne... pourquoi faite-vous tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 17:47

-Et quest qui vous dit que ses moi qui est fais sa depuis quand accuse-t-on une fille des 16 ans avant des voleurs qui sont la a coté de l'auberges avec des torches

Elle pointa du doigt une gang dee voleur a coté de l'auberge quelle avait incidier

Maf regarda ailleur pendant un fraction de seconde ailleur et Kyouki se trouvait plsu acoté de lui au fond Kyouki avait suelemnt sauter et elle etait sur le toit de la maison a faire le funambule pour s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 17:55

-Et bien simplement parce que... je t'ai vu d'ou j'était... et j'aime bien le sadisme dont tu a fait preuve avec cet aubergiste...

*Maf s'envola pour aller se poser sur le toit devant Kyouki*

-Rare sont les personnes se faisant disculpabilisé si facilement tu es très chanceuse tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 17:59

-me yeux touchant savent faire naitre en les personnes le plus cruel des desire que meme toi un dieux tu ne peut ressentir

Kyouki ne connaissait pas maf mais elle savait qui il etait car son pouvoir immuniter savait activer et l'avait ressenti

-Jepeut savoir se que un divinité veut a un gamine de 16 ans qui s'amuse a castrer des pretres

Elle avait dit sa avec un ironie hors du commun cette gamine etait une comedien hors-paire
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 18:02

-Ce que je veux? Et bien j'aimerais bien t'avoir de mon coté... détruire aussi facilement sans même se faire accuser est un grand attout... et cela pourrait m'être très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 18:07

-J'ai connu une personne qui ma dit un jour de me mefier des etranger mais me mettre du coté de quelqun de m'interrese pas vraiment je prefere tuer tout se qui bouge pour le plaisir ses un vocation chez mo iha oui si vous voulez vraiment ou est passer la personne qui ma dit sa je lai decapiter . J'adore suivre ma voix comme je lattends et si je decide de faire sa je le fait

Elle sortit son katana et le planta dans le toit quand elle resorti le katan ale katana etait plein de sang

-pauvre petit il n'a pas eu de chance

elle aussa les épaules et recommenca a faire le funambule sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 18:11

-Pas mal la technique mais je préfère la mienne...

*Un rayon vert passa sous le toit a longueur et a la fin trois tache violette était dessus*

-Moi j'en ai eu trois...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 18:17

-la magie est un art que je deteste au plus haut poind je prefere tuer de sang froids avec une arme blanche et je croit que cette stupide thecnique que vous aimez temps ne ferra pas grand chose sur moi

Kyouk iSauta dans les air et fit une vrille elle etait mainteant dans la rue parmi les villageois elle vola un pomme a un marchand et partit a courir a une rapidité que maf ne possediat meme pas quand maf arriva face au vendeur il etait accrocher au mur en croix avec des lame dans chaque main et dans chaque pied et sur son torse il etait marquer au plaisir de decilner votre offre a niveau Maf
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 18:20

*Chacunes des lames sortirent et le message s'éffaca ainsi que les marques sur les mains et les pieds, le marchand voyant que Maf avait fait ca ce jeta a ses pieds et commenca a embrasser ceux-ci mais sa tête tomba au sol*

-Si tu crois que tu m'impréssione avec ta vitesse...

*Maf disparus alors comme a son habitude dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 19:43

Pierre arriva dans une lumière aveuglante.
*Cette jeune fille est pire que Derake.*
"Si tu préfère tuer et décapiter...je te conseille de faire attention a ce que tu fait jeune fille...car moi je n'aime pas beaucoup ce genre de personne."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 20:57

Un jeun homme arriva en vitesse. Il était en train de sauter sur les toit de la ville jusqu'a se qu'il voit un massacre par Terre et deux homme en train de discuter. Reconnaissant le travaille de sa soeur, il sauta en bas, attérisant sur la tête d'une villageoise, la ftuant sur le coup. Il agita des bras pour atirer l,atention des 2 hommes.

-Et vous la! Avez-vous vut une jeune fille tres gentille avec des grand yeux mauve? Je la cherche!

Il descendy en bas de la carcasse de la villageoise et s,aprocha d'eux comme si de rien n'était.

-Alors? Elle est partis depuis longtemps?

Alors, soudainement, Il vit qu'elle était la en train de discuter avec les deux pauvres types.

-Et, Kyouki! Mais qu'est- ce que tu fous! Je t'est déja dit de ne pas parler au étranger! Même ceux qui ont l'air simplet!

Il dit cela avec un ton de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 21:05

-Frero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-le monsieur a coté de toi il me fais des reproche parce que j'ai tuer du monde sur mon passage ses vraiment poche i lsont mechant il en a un qui veut mavoir avec lui et lautre qui veut me tuer jai peur Aide moi grand frere

Kyouki descendit de son perchoir et dit a pierre

-Jai le droit de faire se que je veut et ses pas toi espece de papate qui va m'empecher de bruler des auberge si je desir d'ailleur je t,offre en offrande ceci

Elle lui tendit la langue de l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 21:10

Il eu un regard plein de fierter en regardant l'acte de sa soeur.

-Haaa.....n,est-elle pas adorable quand elle est gentille comme sa?

Il avait un gtrand sourire sur le visage et se mit a tapoter la tête de sa soeur.

-Bravo, je suis si fier de toi. Tu te conduit si bien même avec ses être patétiques...Mais tu sais quand meme que tu ne doit pas parler au étrnager, tu doit les tuer avant la prochaine fois d'acore?

Il lui fit un autre sourire avant de se retourner vers les deux homme.

-Et ceux la on besion d'aprendre comment se conduire avec les jeune demoiselle fragile et sans défense non?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 21:13

"Facile a dire pour toi...assassin.Je suppose que cette petite démonne est ta soeur...je vous prévien...ne vous mettez pas sur mon chemin...ou alors vous en paierez le prix."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 21:14

(une grosse érreur mais on va dire que Maf était pas disparus -_-')

-Sa s'rais pas une insulte par hasard? Ont peux règler ca ici si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 21:16

"Oui j'aurais fait la même proposition."Il mit la main sur le manche de son épée mais sans la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 21:18

Elle sauta sur la tête depierre et mit ses jambe autour de son cou et elle dit

-Avance cheval Youpi je veut du rodeo sinon !!!!!!!!!!

Pierre avait la lame au coup en meme temps que la fille qui etait dessus entrain de s'amuser ......

-Frero occupe toi de l'autre je pense que celui-ci est assez occuper

elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 21:20

Pierre la prit par le bras ou se trouvait la lame et la jetta rapidement par terre.

"Ne te mesure pas a un dieu jeune fille...ca risque de t'attirer des ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 21:20

Il soupirat, secoua la tête.

-Des fois, je me demande si tu a vraiment 5 ans ou 16 ans!

Il laica sa soeur joueret il se retourna vers Maf, tout sourire.

-Bonjours, tu est? Moi, c'est Kyouran et elle, ses Kyouki.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 21:22

Pierre aida la jeune fille a se relever."Maintenant va t'en avec ton frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptySam 3 Sep à 23:09

Il regarda Pierre avec un regard confus et surprit.

-Pourquoi devrait-on partir? on na rien fait de mal pourtant.

Son regard resta doux mais sa voie changa de ton.

-Et puis, pourquoi donne-tu des ordre a ma soeur toi, laisse-la donc s'amuser un peu apres tout, ce n'est qu'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptyDim 4 Sep à 0:00

"Je ne préfère pas qu'elle reste ici...elle as fait suffisament de dégâts ainsi...et je ne tien pas a ce que toi tu fasse pareille.Maf prend les avec toi et part a la citée noir...la ils seront plus comfortables."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente EmptyDim 4 Sep à 1:21

-Nan je crois que je vais te les laisser encore pour quelques jours héhé... bien que je tienne toujours a faire un combat contre toi Kyouran... tu m'as l'air d'être un valeureux adversaire... alors si un combat contre quelqu'un de taille comparer a certain... tu n'as qu'a dire mon nom... Maf... et je serai la épée a la main dans les plus brefs délais... bon aller, amusez-vous bien entre-temps tout les trois!

*Maf se retourna et ouvrit grand ces ailes puis s'envola vers un lieu ou il trouverait quelques victimes pour s'occupper... ces temps-ci il comencait a aimer tuer de plus en plus... comme si il perdait tout sens de l'équilibre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'une innocente Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une innocente   L'arriver d'une innocente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'une innocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: