Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un vol pas trop difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouki
Invité




un vol pas trop difficile Empty
MessageSujet: un vol pas trop difficile   un vol pas trop difficile EmptyDim 4 Sep à 16:16

Kyouki arriva sur la palce marchande de la ville elle lui avait besoin de Kama et de Tanto Elle suivit son instinc et trouva un marchand quivenda ses armes elle prit les armes devant les yeux du marchands et le marhcnads sortit un épée elle prit un des tanton au marchand et elle lui planta directe dans le front il tomba par terre Une fois quelle est eu se quell voulais elle placa ses Tanto a une ceinture accrocher a son torse et ses kama dans a sa ceinture alors il etait temps que les dieux meurt dans se royaume

Elle rentra dans le temple de la ville eriger a l'honneur de Maf le pretre etait entrain de faire un rituel pour venerer leur Kyouki sortit ses tanto et nen plata un dans chaque pretre sans que la panique prennet personne elle monta sur la statue du dieux venerer et trancha la tete de la statue elle cria

Il est temps que dans se royaume quelqun face front contre les dieux et je suis cette personne

Elle reprit ses tanto et decapita chaque pretre dit.............
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




un vol pas trop difficile Empty
MessageSujet: Re: un vol pas trop difficile   un vol pas trop difficile EmptyDim 4 Sep à 16:29

*Toutes les têtes des prêtres disparurent dans les ombres puis au bout de leurs corps les ombres se placèrent et reprirent forme matérial en se soudant au corps de ceux ci leurs redonnant vie et il en fut de même pour la statue*

-Ce ne fut pas un très grand massacre Kyouki... et si tu veux faire bouger les choses tu ferais mieux de m'attaquer directement...

*La voix venait de partout dans le temple qui était sans lumière laissant la possibillité a Maf d'être partout en même temps sous sa forme d'ombre empêchant tout contacte physique avec lui*

-Mais sache que si tu veux tuer les dieux tu peux très bien commencer par ceux de la lumière ca sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




un vol pas trop difficile Empty
MessageSujet: Re: un vol pas trop difficile   un vol pas trop difficile EmptyDim 4 Sep à 16:39

-les plus faibles ne m'interessent guere jai peut-etre l'air innocente mais mes coup son prter avec justesse et precisionet je savais que meme si je tuait tes pretre il reviendrait a la vie N,oublie pas maf je suis une assassin de dieux jai deja vue pas mal de chose de se genre

Elle s'amusait a faire du funambule sur la pourtre du temple
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




un vol pas trop difficile Empty
MessageSujet: Re: un vol pas trop difficile   un vol pas trop difficile EmptyDim 4 Sep à 16:45

-Oui et c'est tant mieux pour toi mais je suis d'un niveau différent...

*Maf apparut devant Kyouki*

-Et tu n'arriveras jamais a me tué... même si tu me couperais la tête je ne pourrais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




un vol pas trop difficile Empty
MessageSujet: Re: un vol pas trop difficile   un vol pas trop difficile EmptyDim 4 Sep à 16:54

-la difference avec toi et moi maf se que la détermination n'est pas la meme le dieux qui ma envoyer vous tuer a tout les moyen de t etuer et je l'est utilissrais si tu jen ai envie mais pour l'instant tu m'amuse alors je te fais rien car la simplicité de combattre les dieux viens trop facile et tu n'ose pas imaginer le nombre de dieux que jai tuer ...........................

elle coupa la poutre sur lequel elle etait entrain de faire du funambulisme et tomba sur le sol comme un chat retombe sur ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




un vol pas trop difficile Empty
MessageSujet: Re: un vol pas trop difficile   un vol pas trop difficile EmptyDim 4 Sep à 17:05

*La poutre disparut alors dans un nuage noir puis se reforma a sa place principal*

-Même si tu inventerais nimporte lequel des moyens que tu voudras... Tu ne pourras jamais m'avoir petite... Mais pourquoi mêlé des enfants a ca merde... c'est vraiment idiot de la part de celui qui a fait ca il aurait au moin pu prendre des adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




un vol pas trop difficile Empty
MessageSujet: Re: un vol pas trop difficile   un vol pas trop difficile EmptyLun 5 Sep à 22:00

- L'age n'a que d'importance car je suis aussi ou meme plus habile que certain a se domaine alors meme toi maf tu ne pourra jamais arreter mon boss si tu veut ma beaucoup parler de toi alors et ses n'est pas la meilleur facon dagir avec la petit fille tu toruve pas
en passant jai 16 ans et non 5 devant pierre les chose etait difference je mamusais my si il faut que je me battre contre dieux moins pathetique que lui alors ............
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




un vol pas trop difficile Empty
MessageSujet: Re: un vol pas trop difficile   un vol pas trop difficile EmptyMar 6 Sep à 1:30

-Tu tiens vraiment a m'affronter ? et bien si tu y tiens vraiment je n'aurai d'autre choix que de me défendre mais si tu préfère ne pas avoir a soufrir de ta première défaite tu peux aussi bien partir dès maintenant...

*Maf se tassa un peu pour laisser le passage jusqu'a l'entré libre*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




un vol pas trop difficile Empty
MessageSujet: Re: un vol pas trop difficile   un vol pas trop difficile EmptyMar 6 Sep à 3:37

Ele sortit du temple ne 1 sec mais la tete des 5 statue qui representait maf etait couper encore elle s'acharnait a defier l'un des plus puissant dieux du royaume ........
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




un vol pas trop difficile Empty
MessageSujet: Re: un vol pas trop difficile   un vol pas trop difficile EmptyMar 6 Sep à 3:52

*Toutes les têtes se replacèrent et Maf disparut n'ayant plus rien a faire la*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vol pas trop difficile Empty
MessageSujet: Re: un vol pas trop difficile   un vol pas trop difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vol pas trop difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: