Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A l'entrée de l'enfer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyouki
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyLun 5 Sep à 22:15

Kyouki arriva devant un entrée au ombre tres sombre mais ne sans souciait guere il passa les tour sans se faire remarquer par la gardienne elle faisait vers la cité noir dans son chemin elle recontra quelque demon qui passa par la et se dit si maf et vriament dans ses endroit alors il me faudra passer sur le corps de ses stupides demon En un iter de seconde la 15 demon qui se trouvait autour de elle etait mit a terre avec tous les yeux perforer elle cit au et fort


-MAF JE VEUT UN COMBAT DIGNE DE MA VALEUR SINON JE MARRANGERAIS POUR QUE TA RYU SOUFFRE JUSQUA SE QUE TUL'ENTENDRE PLEURER D'OU TU EST...........................
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyMar 6 Sep à 3:57

*Des dizaines de copies de Maf apparurent autour d'elle*

-Tu ne peux me vaincre... mais si tu tiens vraiment a te battre c'est ton choix personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyMar 6 Sep à 4:04

-La puissance d'un etre maf n'est pas designer par sa multiple personne elle tendit la main et toute les maf disparurent mon frer la deja dit la magie ne amrche pas contre nous seule la télépathie peut nous affecter. L,ancienne puissance de notre maitre etait plus forte que tu pense car le dieux qui nous a envoyer n,existe pas encore dans ce monde mais celui qui nous a doner se pouvoir-ci oui et tu ne le toruveras car meque qui dedaignent se montrer il se montrera et la moi puis kyouran en mangera dans la poussiere mes pas avant


Le mur qui longeait le royaume etant devant kyouki elle donna un coupmd'épée et une fante apparut dans celui-ci

maf tu N'imagine meme pas le pouvoir que SASHURO nous a donner
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyMar 6 Sep à 5:06

*Le vrai Maf était la et attendait*

-Tu veux t'en prendre a moi alors tu devras en payer le prix, que tu es la puissance que tu voudra... mon expérience d'humain me permettras de te surpasser sans utiliser de magie et ma magie ne t'affecteras pas mais elle augmenteras directement ma puissance, n'oublie pas que nous sommes dans mon élément!

*Maf sortit son épée indestructible et se mit en position d'attaque*

-Je vais te laisser commencer étant donner que le résultat de ce combat est décider d'avance... et ne crois pas que je me vente puisque si je sais déja que tu t'étendras dans la poussière a la fin de ce combat c'est bien parce que j'ai vu la plaque du destin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyMar 6 Sep à 14:06

-La vrai plaque du destin ne vaincra tout personne etre maitre de son destin et si le mien est de faire regner le chaos dans cette endroit alors je le ferai la seul difference entre les demon et les humain ses qu'il possede aucun sentiment donc il sont plus previsible que les etre humain mais toi maf je ferai pas l'erreur de te sous-estimer ..................


Elle degaina ses deux Katana
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyMar 6 Sep à 15:13

-Et bien malheureusement pour toi tu me sous-estime encore si tu crois avoir une chance de me vaincre...

*Maf ne bougait pas il attendait que Kyouki vienne l'attaquer*

-Aller dépêche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyMar 6 Sep à 15:16

-La patience est un vertu maf et toi tu ne la pas mais jadore jouer des jeux dangereux les lame de kyouki s'alluma aussitot d'un lumiere blanche a oui j'oubliaias de preciser quand ses lame sont en contact avec un dieux elle prennent aussitot son élément opposer donc a cette heure je serai detentrice des épée de lumiere alors vien etre des ténèbres .........
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyMar 6 Sep à 18:50

-Si tu ne veux pas la première offense c'est ton problême!

*Maf fonça sur Kyouki et lui assena un coup du haut vers le bas en direction de la tête a une vitesse dont personne ne se doutait qu'il possèdait*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyMar 6 Sep à 19:51

Kyouki le cout de maf a la meme vitesse que lui meme si pour elle cette vitesse semblait un jeu elle le para D'une main et lui sacra un coup de katana au niveau du torse a maf avec son autre katana maf n'avait jamais vu une puissance physique aussi impresionnant car elle bloquait un épée a deux main avec un katana quelle tenait dans un seul main...........

la petit kyouki généralment innocente en combat devenait une adversaire plus que redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyMer 7 Sep à 3:10

*Maf se rétabli comme en tant normal en passant de l'ombre par dessus sa blessure puis continua a appuyer mais cette fois mit un peu plus de puissance, il avait quelque peu sous-estimé Kyouki mais aller continuer a ajouter de la puissance jusqu'a ce qu'elle se serve de ces deux katana pour lui résister*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyMer 7 Sep à 20:41

Meme si maf augmenta sa puissance de plsu en plus Kyouki n'utilissait pas la vrai puissance de ses katana sur maf elle parait le coup de l'épée a maf avec habilité et avec plus en plus de force plus maf montait en puissance plus kyouki re montait en ardeur au combat on aurait dit quelle s'alimentait de la volonté de vaincre de maf .............
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyMer 7 Sep à 23:50

*Maf finit par prendre son épée a une main a la manière d'un escrimeur et maintenant allais encore plus vite en guardant la même force*

-On risque de continuer longtemps comme ca alors aussi bien en finir un tout ti peu plus vite...

*Maf sortit une nouvelle épée noir, un noir extrêmement foncer, Maf l'avait créer a partir de sa propre ombre, tout aussi noir que lui, elle était de plus indestructible, Maf donna un coup sur l'une des épées de Kyouki qui se tacha de noir a l'endroit de l'impacte*

-Je crois avoir trouver un moyen pour gagné un avantage, je me battais a une épée et je te résistais aussi facilement, a deux épée c'est toi qui va avoir des problêmes et de plus, elles ne seront plus d'un genre qui m'affaiblira suposément héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyJeu 8 Sep à 0:17

juste apres que l'épée sois tacher de l'ombre de maf Kyouki se concentra un peu et la lumiere que l'épée degageait redoubla de brillance et para la coup de l'Épée double de maf et l'épée de maf disparut sur l'impact du coup

-Qu'est que tu disait ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyJeu 8 Sep à 0:47

-Je disais simplement que tu venais de m'avantagé héhéhé

*Une épée invisible fit une coupure sur l'arrière du bras de Kyouki*

-Tu as simplement enlevé sa couleur noir a l'épée et par la même occasion tu l'as rendu transparente!

*Maf continuait a donner des coup d'escrime par devant alors que l'épée invisible elle en donnait de l'autre coté*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyJeu 8 Sep à 19:01

-Une épée invisible et loin de me faire peur maf

Sans sentir ladouleur de maf elle continua a la meme ardeur et para tout les coup de l'épée elle ne se fiait jamais a sa vue lors de ses combat elle sa fiait a une sens beaucoup plus precis l'ouie
les épée de Kyouki montait en puissance deminute en minute et kyouki edoubla ardeur a chaque seconde les cout quel portait etait treds fluide et precis personne ne voyait a la vitesse a quell a bougeait en ce moment seul un dieux pouvait atteindre cette vitesse. Kyouki augmentait sa vitesse mais ne paraissait jamais essoufler comme si son corps et en parfaite harmonie avec son arme comme si il pesais absolument rien personne n'avait jamais vue une combattante aussi difficile a vaincre au corps qu corps quelle ................................

Sashuro je me bat pour toi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyJeu 8 Sep à 23:38

-Kyouki tu montre vraiment une grande détermination au combat... je suis fièr de me battre contre une combattante si puissante... mais malheureusement tu ne l'es pas asser pour moi Kyouki désolé...

*Maf continuait lui aussi le combat sans être éssoufler et bloquais trois coup de Kyouki a chacun de ses mouvements, lui ne se fiait qu'a un sens... celui qui se dévellopait de plus en plus avec le temps... avec l'instinc*

-Peu importe ce que sera le résultat de ce combat Kyouki, j'en serai heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyVen 9 Sep à 0:34

Au fur et a mesure que les épée s'entrechoquait un onde de choc s'émmétait dans les leiux environnant comme si a cahque fois que les épée se touchait il se repoussait comme une aimant la puissance des deux combattant etait la même se duel n'aurait jamais eu de fin si .............Dylan n'etait pas apparut
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyVen 9 Sep à 0:40

Une magie Bleu ciel percuta les deux adversaires et les projeta au sol Et dylan apparut immediatement face a kyouki et dit

-Alors tu n'est pas contente de me revoir Kyouki

Kyouki surpris par l'arriver en force de se maitre se tenait devant dylan sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyVen 9 Sep à 0:44

*Maf se releva rapidement*

-Dylan... Tu peux me dire comment tu ose... comment tu ose t'interposé dans ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyVen 9 Sep à 0:46

-Sa doit etre a cause que vous alliez vous entretuer et que je veut pas que celle que jai entrainer de ma propre main se face tuer par un pathetique dieux comme toi peut-etre ou sinon ses juste a cause que je voulais voir Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyVen 9 Sep à 0:48

Quand Kyouki vit son maitre s'interposer entre les deux elle resta Beat de surprise apres que Dylan est crier apres maf pour sa quesiton Kyouki se projeta sur son maitre en criant

-Sashuro !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyVen 9 Sep à 0:53

*Maf après ce qu'avait dit Dylan... ce mit dans un état étrange... était-il si pathétique... ou n'étais-ce qu'une idée que se faisait Dylan... il devait savoir... Maf s'envola d'un mêtre dans les airs puis ouvrit grandement ses ailes qui s'allongèrent alors grandement... il pointa son épée en direction de Dylan qui ne le reguardait plus*

-Si tu te crois si puissant Dylan... tu devrais surement pouvoir me vaincre non?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyVen 9 Sep à 1:23

Dylan lacha doucement Kyouki et se retourna vers maf et dit

-Oui je le peut maintenant maf. Car maintenant jai trouver la source de ma vrai puissance et toi non. J'ai peut-etre perdu mais pouvoir divin maf mais la puissance de etre ne se mesure pas dans sa puissance magique ou sa puissance physique maf elle se mesure dans le pourquoi de te battre toi tu te bat pour l'amour ainsi que Kyouki et ces pour cette raison que vous aie de la meme force mais je te respecte au plus profond de mon etre pour cette raison que tu te bat car lontemps je me suis battu pour celle-ci sans etre capable de se que je peut faire maintenant et crois maf ne fais pas cette erreur de m'afforter cette fois car la chute sera rude pour toi car la puissance que tu a vu quand jai été posseder par un dieux je l'aurai a jamsi maintenant mais cette fois-ci je controle mais emotions a l'ayant et mefie toi car Celui qu ia Creer Gaelia et devant toi a l'heure qui les...................................

L'aura de Dylan etait de 20 fois celle que maf voyait habituellement son aura etant maintenant d'un cyan avec des tache argentée dessus personne a part ryu dans ce monde pouvait savoir se que un etre capable de cette puissance est capable de faire mais une chose etait sur se n'était plus le patheique Dylan qui se trouvait devant maf mais le fils de Zen'ryou et de Kouketsu en personne Sashuro
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyVen 9 Sep à 2:51

-Sache Dylan que qui que tu sois je ne te pardonnerai pas d'avoir intérompu ce combat que je menais avec Kyouki et que jamais tu ne t'en sortiras... et que même si j'ai a tomber tu tomberas avec moi...

*Les traits maléfique de Maf apparaissait de plus en plus, ses yeux prenait une teinte rouge, des symboles anciens apparaissait sur ses joues, sa manche partait en lymbeaux du a la force démoniaque qui l'entourait et des symboles runiques se voyait aussi sur son bras, lui même n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait mais il se sentait de plus en plus puissant, c'est alors que des griffes apparûrent au début de ses doigts mais pointant vers le haut et d'autres pointant vers le bas au bout de ses ailes qui avait maintenant l'air d'ailes de chauves-souris en bien plus solides*

-Dylan prépare toi a regretter d'avoir fait stopper se combat... jamais tu ne te le pardonneras a toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran
Invité




A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer EmptyVen 9 Sep à 23:47

-Hey Kyouki!

Surgissant de l'ombre, Kouran apparut avec Tamashii no Seiryu (Trop long ton nom!) a c'est coté. Il lanca un ragard frustrer a sa soeur, innorant tout les autres occupant de la piece.

-Mais qu'est-ce que tu fait? On dirait que tu a vus un fantome! Et puis...

Seiryu tira sur son manteau pour attirer son attention vers quelque chose.

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de l'enfer   A l'entrée de l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: