Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin a Saï-mina...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maf
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyDim 11 Sep à 18:04

*Maf après de longues journées de marches après avoir affronter Sashuro était enfin rendu a Saï-mina ou il pourrait enfin retrouver ses pouvoirs... il voulait les retrouver pour être digne de rester au coté de Ryu... il savais qu'elle le laisserait rester a ses coté même si il n'avait aucun pouvoir mais est-ce que les démons de ce monde l'accepterais eux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyMer 14 Sep à 23:36

Kyouki se sortit de derierre un arbre et se posta devant maf

-Sashuro de redonnera pas tes pouvoirs si tu viens le voir pour les demon ou pour la vengeance maf la seule chose qui desire ses que tu arrete de le defier car la puissance de Sashuro est une peu plus grande que la tienne maf et tu dois la respecter pour sa il ta donner une des 5 épées uniques maf et il veut que tu ten serve bien alors maf tu devrais plutot le remercier

Kyouki avait aps bouger de devant maf

-Je sais que tu en veut a mon maitre mais il va te redonner se que tu cherche en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyMer 14 Sep à 23:45

-Sache que je ne viens ni pour les démons ni pour la vangeance, j'en veux a Dylan mais la raison pourquoi je veux retrouver mes pouvoirs est pour m'assurer de pouvoir rester au coté de Ryu sans qu'elle ne se fasse harceler et aussi pour avoir la possibiliter de la protéger contre des adversaire qu'un simple immortel ne peux vaincre alors écarte toi de mon chemin... je dois retrouver Dylan a nimporte quel prix...

*Maf recommenca a marcher et passa au coté de Kyouki se dirigeant toujours dans la même direction*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyJeu 15 Sep à 1:57

Kyouki tendis la main pour empecher maf de passer et le regarda dans les yeux

-Sashuro ma dit de ne pas te laisser passer si tes emotions depassait ton jugement maf et je compte bien obeir a mon maitre parce que contrairement a toi je sais se dont il est capable et jai peur de te sa fureur . je crains maf que Ragnarok se revelera pas a toi tant que tu te laissera obeir par tes emotions et la raison pourquoi dylan etait plus fort que toi dans ce combat n'est pas dans la puissance magique que vous possedier mais dans la magie transmise par vos épées et celle de dylan depassait la tienne il ta remit ragnarok pour q'une fois que tu est retrouvée la puissance de vos épée soit egual. Dans leslivre d'histoir Excalibur et ragnarok on toujours ete adversaire et se nest pas aujourd'hui que cela va changer...........
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyJeu 15 Sep à 2:30

-... Rien ne me feras reculler Kyouki... même pas toi...

*Maf se remit a marcher vers la tour malgrer le fait que Kyouki avait mit sa main devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptySam 17 Sep à 15:07

Pierre apparut devant Maf.
"Maf...Kyouki as raison...jai eu le même problème que toi étant apprenti...je suis peut-être le plus faible des dieux en puissance mais pourquoi tout ruiner...a propos de toi et Ryu...je peux vous y aider...pense un epu au jour ou moi même je n'était encore qu'un apprenti,un demi-dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyDim 18 Sep à 3:57

-Non Pierre tu n'as pas eu exactement le même problême... toi au moin tu avais asser de pouvoirs pour te défendre moi je n'ai plus que ma force physique et ce n'es pas asser pour se défendre en enfer tu le sais aussi bien que moi alors enlève toi de mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyDim 18 Sep à 19:35

-Maf !Sashuro e te demande de combattre les démons en enfer avec seulement ta force physique il veut que tu ois son eguale et etant la personne qui veut venger tu ne l'obtiendra pas se que tu cherche. Sashuro ne te pas enlever tout des pouvoir maf il ta enlever seulement ceux que Zen'ryou ta donner donc les tient tu les as et le seulement moyen de faire face a Dylan ses de faire confiance a tes pouvoir et non a ceux de zen'ryou les pouvoirs de dylan son rendu puissant mais il controle ses pouvoir et non les pouvoir de quelqun alors maf prouve que tu est capable et i lte rendra des pouvoir Dylan est un des personne les plus lucide que je connaissent et il te rendra tes pouvoir si tu apparait par magie Verte et non noir devant lui....................
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyLun 19 Sep à 1:02

-Sache que la seul magie qui m'appartienne vraiment est celle du feu...

*Maf se concentra alors pour faire une boule de feu mais elle apparût verte*

-Mais... mais qu'est-ce que c'est que ca !?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyVen 23 Sep à 0:04

-Ses seulement ta magie et non celle que zen'ryou ta donner moi je suis un cas special car a ma naissance je portais pas de magie dans mon corps alors jai developper un resistance a toute magie y compris divine et ses la qun maitre arme est venu nous rencontrer mon frer et moi et s'etait Sashuro . Mais cette magie que tu possede maf est aussi puissante que celle que dylan possede en ce moment il faut juste la developper et sa il le sais alors quand tu va arriver facea dylan il te donera pas les pouvoir que tu avait autrefois mais seulement le resistance magique dun dieux ses tout se qu'il va faire car il sais que tu est celui lier a l'épée que tu porte en ce moment Ragnarok ........................
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyVen 23 Sep à 3:54

"La force intérieur ne peut-être enlevé par personne même pas par un assassin ou un opposant divin.ta force physique peux fusionner avec ta force intérieur Maf...il suffit que tu fasse appe la ta volontée."Et il rajouta.
"Ryu aurait dit la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyVen 23 Sep à 4:35

-J'n'en suis pas si sur... après tout elle connait l'étendu des pouvoirs de Dylan... le créateur de ce monde... Et je fais parti de ce monde, il m'as donc moi aussi créer... Et pour qu'il n'ait plus pouvoir sur quelqu'un... il faut que cette personne le surpasse... Et seul Ryu en aurait la chance pour l'instant... et dans peu de temps peut-être ferais-je parti de ceux qui ne sont pas que de simples pièces d'échec... du moin... si ce que Kyouki dit est vrai...

*Maf, par curiositer comme il n'avait toujours pas vraiment examiner son épée la sortie de son fourreaux, l'épée avait l'air d'être faite de plusieurs morceaux de métal lié les un aux autres tous d'un rouge sang comme il l'aimait...*

-Cette épée es d'un genre que je n'ai jamais vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyVen 23 Sep à 4:49

"ne tente pas de changer de sujet!Tu sais Maf moi aussi je veux devenir plus fort que Ryu...j'espère aussi surpasser son niveau...mais il m'est pour moi impossible...puisque que je suis devenus dieu bien trop tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyVen 23 Sep à 5:24

-Mon but a moi n'est pas de surpasser Ryu, Pierre, tu as mal compris... Mon but est d'égalisé Dylan pour qu'il n'ait plus controle sur moi comme il l'as sur tout être vivant ou non de ce monde...

*Maf regardant toujours son épée il se mit en position d'attaque devant Pierre*

-Tu te souviens ? a mon mariage nous avions eu une petite dispute, ca te plairait pas de la règler ici, maintenant? C'est le moment rêvé pour toi, je dois être a ton niveau maintenant que je n'ai plus les pouvoirs que Zen'ryou m'as donner héhé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyVen 23 Sep à 14:48

Pierre sortit Excalibur.
"Très bien...mais je vais être loyal...je n'utiliserai pas tro pde pouvoirs.Et tu as la chance de voir le pouvoir d'Excalibur en jeu dans mes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyVen 23 Sep à 14:59

*Lorsque Pierre avait sorti Excalibur, Maf avait tout de suite ressenti une énorme puissance de la part de Ragnarok et il décida de ne faire confiance qu'a son épée dans ce combat, il n'utiliserais même pas sa propre magie...*

-On voit que tu n'as pas écouté Kyouki héhé Je suis sensé, avec Ragnarok, pouvoir égalisé Dylan portant cette épée alors tu crois vraiment que toi, tu pourras me vaincre avec ca? Et bien c'est moi qui vas te laisser une chance, je n'utiliserai aucun pouvoir magique dans ce combat, seulement mon épée!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyVen 23 Sep à 15:01

Pierre se souvint aussi de ce que Sashuro avait dit.Il rangea Excalibur pour prendre Durandal.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyVen 23 Sep à 15:10

-Et bien... moi même n'es toujours pas bien compris mais on dirait que lui oui...

-Oh et en passant, J'te laisse commencer Pierre

*Maf était toujours la, attendant que Pierre ose faire un mouvement, près a intercepter nimporte quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyVen 23 Sep à 15:12

Dans une vitesse vertigineuse,Pierre fonca vers Maf et arriva juste derrière lui.Il s'apprêta a frapper avec son épée mais Maf bloqua le coup.
"Est-tu sur de ce que tu fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyVen 23 Sep à 15:14

-Je règle toujours mes dettes

*Maf ne faisait que s'amuser a bloquer, coup sur coup, les attaques de Pierre*

-Aller, je sais que tu es plus fort que ca alors montre le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptyVen 23 Sep à 15:26

Sans prévenir,Pierre infligea un coup de poingt a Maf qui le fit heurter gravement un mur.
Pierre fit tourner agilement son épée et se remit en position.
"Tu veux que je te montre?Très bien je vais te montrer!"
La puissance de Pierre avait augmenté en vitesse.sans doute étais-ce dû a sa volontée.
Pour un jeune dieu c'était plutôt exeptionnel selon certain.Mais l'étais-ce selon Maf?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptySam 24 Sep à 5:39

-Très beau coup, mais toujours pas suffisant!

*Maf se remit en position d'attaque puis s'élanca a une vitesse ahurissante, peu de personne en ce monde pouvait l'atteindre et les seuls connut par Maf était Kyouki, Kyouran et Sashuro
(J'ai pas dit qu'il était égal mais que seul eux peuvent atteindre une telle vitesse)il donna un coup sur l'épée de Pierre, alors qu'il pouvait très bien lui en donner un en plein ventre, ce qui fit que son épée se mit a vibrer dans ses mains avec une force si haute que l'on pouvait l'entendre vibrer et se son était très aigu*

-Alors Pierre, tu viens jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptySam 24 Sep à 21:04

(Désoler les gars mais il va falloir que je mette mon grain de sel ^__^U)

....Monsieur Maf..Pierre...je vous conseille d'arrêter tout de suite se que vous faite si vous vouler survire......
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptySam 24 Sep à 22:23

Pierre leva la tête vers le ciel en se retournant.
"Seiryu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... EmptySam 24 Sep à 22:36

-....Bonjours Pierre....Bonjours monsieur Maf...

La jeune enfant apparut devant lui, sortant de nul part et elle avait l'air en colère.

-..Désoler de vous intérrompe mais je n'est plus le choix....

Elle lanca a Pierre un regards triste avant de se retourné vers Maf.

-...Désoler monsieurs Maf.....

Elle ferma ses yeux et mit sa matérialisa son épée géante, Dark Hole, dans sa mains droite. En ouvrent les yeux, elle se mit a chanter une formule magique a toute vitesse et Maf tomba sur le sol, endormit. Elle le souleva et le mit sur son dos d,une mains, tenant son épée dans l'autre en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin a Saï-mina... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Saï-mina...   Enfin a Saï-mina... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin a Saï-mina...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: