Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptyDim 18 Sep à 19:40

Pierre etait assis sur son trone au sommet de la tour quand Dylan apparut aussitot devant Pierre Quand il arriva tout les tour s'illuma d'un lumiere Cyan la tour reagissait face a son véritable maitre. Meme si Excalibur et Durandal etaient ans leur foureaux les deux sortie de leur foureaux en volant et s eposa chacun de chaque main de Sashuro le Dieux des legende etait revenu et attendait que son apprenti lui cede son trone avant de lui remettre son épéé
Qui billait d'un lueur blanche celle de pierre D'ailleur la bague qui liait les deux personne dans la piece Brillait de mille Feu Durandal et Excalibur etait reunis .........................
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptyVen 23 Sep à 3:49

Pierre fronca les sourcils."Pourquoi viens-tu le reprendre maintenant?Je n'ai même pas eu le temps d'en parler a mon épouse!"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptySam 24 Sep à 18:07

-je te prendrai pas Durandal pierre je suis venu seulement achever ses que jai commencer avec toi je suis venu reprendre mon épée et mon trone oui mais aussi finir se que jai comemncer je tai donner tes pouvoirs trop tot et je le regrette et pour Luana elela jamais vraiment participer aux bataille entre les dieux Pierre

Durandal disparut de la main de dylan et se remit dans son foureau initial mais pour excalibur Sashuro la garda dans ces mains

-Il te manque une chose a apprendre pour devenir un egual au dieux pierre et c'est seulement en me servant que tu l'apprendra je tenleve pas ton poste de dieux pierre car tu le garde le dieux ici ses toi mais je reprend mes biens et Sashuro a partir de maintenant aura un apprenti Divin ....................
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptySam 24 Sep à 18:12

"Je refuse de l'être!Et Luana ne participait pas aux batailles parce qu'elle ne le pouvait pas Dylan!Tu n'as aucun droit de faire ca!Tu abuse de ton pouvoir ainsi...je sais quel est mon destin.Et même si je suis faible je peux continuer ce que j'ai commencé."Il se mit a s'illuminer d'une lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptySam 24 Sep à 18:19

-Tu nest pas obliger detre mon apprenti pierre et je te demande pas de quitter la tour non plus je veut juste reprendre la place qui me revient droit car voila 10ans que tu est sur le trone et jai eu beaucoup de chose a regler que sois mon coeur et mais raison mais la jai l'esprit clair je te demande aps d'abandonner ton poste car tu sera toujours le plus valeureux de mes apprenti pierre je ne confierais jamais mon trone a des Assassin je veut juste que tu regne a mes cotés sur Sai-mina Pierre mais un chose tu menlevera jamais excalibur que je porte a la main car cette épée je lai crer ainsi que durandal et tu possede une des 6 arme unique dans se monde CAr il a Excalibur Ragnarok Durandal Ryuxia l'épée de seiryu et un autre épée que le monde a pas encore devoilée comme épée unique je peut te montrer comment l'utiliser convenablement si tu men donne le temps pierre tu sera a jamais mon egual cher apprenti mais ne force pas a agir en consequence de l'acte que tu est entrain de poser face a moi pierre ..........
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptySam 24 Sep à 18:21

(et ben bravo tas touché l'point sensible)

Pierre finit par se calmer après quelques minutes et tendit la main a Dylan."très bien...ce que nous avons a terminer...terminons le emsemble......maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptySam 24 Sep à 18:29

Dylan Tendit sa main a pierre et les Bague au pognet du maitre et son apprenti s'illumina d'une lumiere Intensa a la fois blanche et Cyan . Apres que la lumiere sois apaiser trois trone etait poster devant eux un pour Luana un pour Dylan un pour pierre

-Alors Pierre il serait tant que Durandal et Excalibur s'entrechoque de nouveau tu trouve pas ainsi je vais pouvoir t'enseigner comment utiliser cette épée a sa pleine puissance et ainsi pouvoir egualiser maf en combat et peut-etre moi ................

La piece autour des deux amis se changerent aussitot en arene de combat et pierre vit Sashuro en position d'attaque mais cette fois-ci il ne reconnaissait pas la position que Dylan avait ............
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptySam 24 Sep à 18:31

"Il y a quelque chose que j'aimerais que tu me montre a maîtriser...une technique que toi même tu m's montré il y a deux ans en l'utilisant contre le nuage de vampires...tu sais de quoi je parle..."

Sashuro pouvait comprendre qu'il s'agissait de la lumière ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptySam 24 Sep à 18:33

Ha Cette thecnique la Tout la piece Devena d'un lumiere Cyan etant devenu lumiere Cyan lui-meme dylan etait completement disparut et il pouvait attaquer qui il le veut quand il levut et sans dse faire voir ............
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptySam 24 Sep à 18:38

"heu...pas tout a fait...je crois plutôt que c'était ca..."
Pierre tendit ses mains vers l'avant et une boule de lumière se mit a grossir et grossir et grossir encore jusqu'a être aussi grosse qu'un éléphant...mais aussitôt cette boule s'éteignit et Pierre tomba a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptySam 24 Sep à 18:44

Ha ok le piece redevenu visible et dylan aussi d'ailleurs

Il s'approcha de pierre et l'aida a se relever

-La lumiere pierre est degager par l'aura de son corps ses pousa que ta boule est blanche et moi elle va etre cyan pour creer un Sphere de lumiere parfaite pierre il faut non seulement la volonté mais etre capable de transmettre sa propre energie dans les chose que tu creer et sa dailleur comme ca que Gaelia est creer car avec ton aura tu peut creer tout se que tu veut a part des arme forger par les dieux forgeron eux meme maiss a ses un autre histoire alors pour creer et projeter une boule il te faut transmettre tout ton energie dans des sort sans pour autant te reduire dans ton energie car l'énergie vital d'une personne nest pas dans laura mais dans le coeur alors il te faut utiliser lenergie de ton aura et non de ton coeur et la tu sera la projeter...........
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptySam 24 Sep à 18:53

"D'accord...je peux essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptySam 24 Sep à 18:55

-oui tu peut vais apelle a l'energie qui se trouve a lexterieur de ton corps et non a l'interieur..........
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptySam 24 Sep à 22:26

Pierre ferma les yeux et tendit les mains vers l,avant.Une gigantesque boule de lumière apparut instentanément dans ses mains sans prendre le tmesp de grossir.Puis il la lanca et elle fit une gigantesque explosion.Pierre avait toujorus les yeux fermés.quand la fumée se dissipa,il ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptyDim 25 Sep à 16:33

Sans faire expres piere avait lancer sa boule de lumiere en direction de Dylan on voyait Dylan les bras croisée pas une egratignure il avait recu une des plus puissante attaque divine de plein fouet sans broncher de un centimetre meme si l'energie que possedait la boule etait gargantuesque Dylan s'avait servi de son aura pour la contrée se qui voulait dire que l'aura de dylan depassait celle de pierre pour l'instant .............
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptyLun 26 Sep à 17:51

Pierre savait déjà que Dylan l'avait dépassé.Remplsi de honte il se frotta derrière la tête.
"Heu...oops...désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptyMar 27 Sep à 2:04

-se n'est pas tres grave il est vraiment dure a controler car la boule est telement gigantesque qu'on peut pas vraiment avoir de controle dessus mais il faut travailler sur ton systeme de l'aura car la force d'un etre est du a l'aura est non a son coeur meme si cela aide ...........
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptyMar 27 Sep à 18:28

Pierre se préparait a lancer quand il s'arrêta.
"Dylan...j'y pense et...tout les ideux on chacun une force qui leur est propre...mais quel est la mienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptyMer 28 Sep à 23:15

Ton coeur pierre.............................
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptyMer 28 Sep à 23:33

Pierre resta sans voix pendant quelques minutes et baissa légèrement le regard.
"Ma force...est également ma faiblesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptyDim 2 Oct à 16:09

-oui pierre la Force d'une personne est souvent sa faiblesse et ses ton cas dasn mon jeune temps javais aussi cette faiblesse et cette force mais maintenant jai su la combler et sa je ne peut t'aider car jai passer devant trop d'épreuve avant d'arriver la et laj edoit te dire que suis plutot fier de toi jusqu'ici etant été ton maitre apres je suis venu ton ennemi et tu ma tenu tête geste assez fous pour peut dire mais peut de gens on le courage de la faire et une chose tu te rapelle de la fusion je croit que tu serait bientot de le faire avec moi Durandal et Excalibur Sont lier par le mem serment celle de la lumiere et je possede a nouveau ce serment alors pour que les deux plus puissant dieux puissent se fusionner il faut t'entrainer

Les Yeux de Dylan se mirent a briller intensément et tout sont corps etait Cyan

-Pierre monte moi ta force je veut que cette arene soit reduit Cendre sous la frce et croit moi se combat ressemblera loin derriere les combats qu'on faisait je veut que tout les dieux de se royaume sois au niveau de moi et ryu alors je commence par toi pierre et apres sa va etre maf qui se dirige par ici tu le laissera passer mais tu le combattra avant je veut que Ragnarok monte en puissance en Combattant durandal mais Occupons nous de ton cas maintenant Alors pierre Montre moi ton aura de lumiere et lenergie quel dégage oublie ton coeur pour un fois et fais toi confiance

L'energie de dylan tripla de volume
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptyLun 3 Oct à 17:52

"Très bien...je vais mettre le turbo!"
Pierre leva les bras et un gigantesque aura de lumière l'envahit.Cet aura grandissait en puissant et elle allait bientôt devenir aussi fort que celel de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptyLun 10 Oct à 20:02

-Aussitot que pierre fit Grandir son aura Dylan Se mit en position defensive et attendit que pierre reagissent avant d'agir .L'aura de Sashuro etait immense peut e personne pouvait egaler cette puissance seul une a sa connaissance l'egalait et s'était ryu . Sashuro avait toujours eu peur que ryu decouvre sa vrai identité car Quand Sashuro etait dylan son corps etait affaiblie car lui aussi il avait été toucher par la colere de Ryu quoiqu'il etait le seul dieux a s'opposer a elle . Si elle l'aurait retouver se cher Sashuro car s'était le seul ancien dieux qu'elle n'avait pas détruit et quelle n'avait jamais reussit a le faire

-Pierre ton aura me fait aucon alors dequpla en puissance immediatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptyLun 10 Oct à 21:21

"Par les pouvoirs de la lumière...que l'énergie magique vienne a moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour EmptyMer 12 Oct à 1:34

l'énergie de Dylan commenceait a faiblirune peu face a la lumiere de pierre mais celui-ci se laissa pas impresionner pour la premiere fois pierre le vie croisa les bras et chanter en chant dans une langue ancienne que peut de personne connaissait et la lumiere de dylan commenca a aspirer celle de Pierre comme si c'etait une puissance materiel et dylan se dit en lui meme

pierre il est tant que je tapprenne lancienne magie des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour   Arriver de Sashuro dans son ancienne  Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sashuro dans son ancienne Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: