Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontre avec un nouveau dieux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enilorak
Invité




rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyDim 2 Oct à 16:38

Enilorak se promenait. Elle ne savait pas trop quoi faire. Ces pieds suivait le chemain. Elle avait fermer les yeux pour médité un peu, Mais elle ne se rendait pas compte qu'elle marchait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyDim 2 Oct à 16:46

Sashuro apparut soudainement du néant et regarda son ancienne apprenti avec un ére meutri i lse dit que pierre aurait peut-etre du s'occuper en peu plus d'elle mais bon enilorak ne reconnaissait pas dylan car ses yeux etait d'une cyan titanesque et la puissance quelle ressentait dans se corps etait 5 fois plus que celle de dylan

-Alors Enilorak je peut savoir se qui t'arrive tu a l'air assez pensive
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyDim 2 Oct à 16:51

par les airs,d'un bruit silencieux, il vit Enilorak et puis sashuro. alors, il décida de se poser d'un silence parfait en regardant Enilorak, curieusement, puis Sashuro. ne sachant pas quoi dire pour l'insatant il préferais écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyDim 2 Oct à 17:37

Enilorak ouvrit les yeux. Il y avait un homme devant elle. Elle se demandait qui s'était. Elle regarda autout d'elle et vit Rey qui l'observait.

-Je ne suis pas pensive monsieur, je méditais.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyDim 2 Oct à 21:48

il y a une difference entre la vertue et le principe enilorak jai du oublier de te l'apprendre quan djai commencer a te faire tirer a l'arc..............
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptySam 8 Oct à 20:56

-Je ne comprend pas, vous dites que vous m'avez enseigné le tir a l'arc, mais c'est Dylan qui me la appris. Qui etes-vous pour dire sa.

Enilorak ne comprenait plus rien. Cet étrangé semblait la connaitre, mais elle, elle ne le connaissait pas. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui la connait, puis qu'elle est la demie-déesse, mais elle, comme d'habitude, elle ne connait personne. Est-ce que Rey allait venir l'aidé enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptySam 8 Oct à 21:06

Voyant qu'Enilorak avait besion d'aide, il se senti un peu mal, il fit sign à Enilorak qu'il se savait pas qui il était mais pourtant il le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyLun 10 Oct à 19:57

-Rey je tai appris a manier l'arme comme tu le manie aujourd'hui et tu sais meme pas qui je suis tu me fais assez pitié car seul ma puissance a grandi mais je voit que la tienne a rester la meme il faudra que je remedie a sa car une guerre risque d'éclater et je ne veut que personne meurent alors ecoutez-moi je le dit une seul fois oui je suis Dylan mais mon vrai nom est Sashuro je me cachait car je suis celui que cherche la déesse des ténèbres et elle a jamais renoncer asa vengeance mais maintenant je nai plus peur de me montrer alors Sesser de croire en Dylan et Croyer pluto en Sashuro

L'energie de Sashuro Eclarat tout la zone d'une lumiere intense enilorak et Rey se snti aussitot plus leger comme si on venait de leur enveler tout gravitation terresque de leur corps
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyMar 11 Oct à 3:59

Enilorak se sentit soudain plus légère. Elle ne savais pas vraiment réagir a cette situation. Elle eu le réflèxe d'ouvrir ces ailes.

-Sashuro, c'Est vous qui faites sa?

Enilorak n'aimait pas vraiment sa la sensation d'appessenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyMar 11 Oct à 19:14

Pierre arriva entouré d'une lumière blanche.Il atterit en face de Sashuro.
"Dites donc qu'est-ce qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyMer 12 Oct à 1:30

-je presentait seulement ma nouvelle identité a mon ancienne apprenti pierre !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyMer 12 Oct à 4:13

-Eumm, je vous répette que je flote a moitier dans les airs et que j'aimerais avoir les deux pied sur terre.

Enilorak ne voulait pas déranger les garsons dans leur rencontre, mais elle voulait vraiment ressentir le sol.

-A oui, j'avais oublier les politesses. Bonjours Pierre. Vous faites quoi dans les paprages?

Enilorak commencait a etre taner d'etre dans les airs, instable.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyMer 12 Oct à 22:32

-oups scuse moi enilorak je tavais oublier Sashuro lacha son controle sur enilorak et la regarda dans ses yeux et tout a coup enilorak reconnu les yeux profond de dylan..............
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyJeu 13 Oct à 0:17

Il fut surpris

-Sashuro! bien oui! je vous reconait maintenant!

Il fut lévité dans les airs mais ça ne le dérangait pas. Il était habitué.

-bonjour Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyJeu 13 Oct à 0:44

"Si je suis venus ici Enilorak,c'est parce que j'ai ressentit une grand énergie...Dylan n'est pas le genre de personen a ressortir une aussi grande énergie pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyJeu 13 Oct à 23:46

Il répéta dans sa tête: Une grande énergie? hm... Il écouta Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyVen 14 Oct à 0:01

-Alors tu es venu parce que tu croyais que j'était en dangé? Est-ce que ces parce que je ne sais pas me défandre ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyVen 14 Oct à 1:06

"Non pas du tout allon donc Eni...je me demandait simplement qui dégageait une telle énergie."
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptySam 15 Oct à 0:00

-C'est surment pas moi! Laughing Bon, je veux bien vous écouter, mais moi, j'aimerais savoir pourquoi je suis si importante tout a coup?
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptySam 15 Oct à 0:07

Il pensa : " la seule puissante énegie qu'elle dégage c'est son amour pour moi et son attirance..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptySam 15 Oct à 0:40

"quel pouvoir as-tu appris a maîtriser jusqu'a maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptySam 15 Oct à 16:08

-Bien, si je peux me permettre, je lui ai appris à maîtriser l'eau et le vent et elle a réussit avec succès
Revenir en haut Aller en bas
Enilorak
Invité




rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyDim 16 Oct à 14:32

-J'ai appris effectivement ces pouvoir la. Mais je ne me souvient plus lesquel tu m'as apris. Donc, je ne peux pas te dire se que j'ai apprit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyLun 17 Oct à 23:31

-Bien, l'eau et le vent, sont ceux que je t'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux EmptyMer 19 Oct à 18:28

"Dylan tu te rappel le jour ou tu m'as appris a maîtriser ces deux éléments?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un nouveau dieux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un nouveau dieux   rencontre avec un nouveau dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un nouveau dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: