Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maf
Invité




Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptySam 5 Nov à 20:15

*Maf arriva au bas de la tour de lumière et en fit le tour pour trouver la porte ce qui fut asser rapide, il poussa celle-ci et vit des escaliers en rond qui avait l'air de monter très longtemps*

-... Il faut que je me rende la haut!

*Maf commença alors a monté les escaliers...*

[Après une heure de marche]

-Il va y en avoir encore longtemps des marches a montée?

*Maf continuait toujours de monter sans fatigue autre que celle de ne pas avoir de paysage a regarder*

[Après un demi-heure de marche de plus]

*Maf continuait toujours a monter lorsqu'il vit enfin une porte*

-Enfin...

*Maf poussa la porte et arriva dans une salle sans fenêtre ni porte autre que celle d'où il était arriver mais personne*

-... Une illusion?

*Maf referma la porte derrière lui puis la rouvrit, les escaliers*

-Bon alors ce n'es pas ça...

*Maf referma la porte et s'assis en s'adossant a un mur*

-Reste plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyDim 6 Nov à 21:40

une voix se fit attendre dans la tête de maf comme si elle sortais de nulle part

tu devras entendrir ton coeur maf dieux vengeur des ténèbres si tu veut rentrer dans cette pièces car seul un coeur denuder de tout sentiment de malheur peut rentrer ici sous peine de se voir effleurer par la plus puissance de lumière qu'il a pas

la voix idsparut du neant et ma fvit face lui Sashuro sous forme astral comme si il avait projeter son corps hors de la piece il ouvra la bouche

-Maf je ne suis pas la pour te rendent tes pouvoirs je suis seulement pour que ragnarok reigne de nouveaux contre moi et je veut que sa sois toi que ledémons craignent et non ryu car je crains de te dire que ryu a renier le sang divin depuis des année elle ne pesne qua se venger de moi ses la sa seul raison de vivre tout comme moi tu est capable de manier une des 7 armes unique et tu la detient en ce moment alors si tu veut vraiment me suivre dans se plan que jai pour toi je t'apprendrais a resortir le meilleur de cette épée avec ton seul pouvoir a toi et non celui de Zen'ryou ............
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyLun 7 Nov à 2:05

-Tu sais Dylan... Je ne veux pas mon pouvoir sur l'éther pour être le tout puissant dieu des ténèbres, je le veux simplement pour que mon monde que j'ai créer n'ait pas a disparaître a jamais dans le néant... Ou au moin la partie que j'ai créer pour Ryu ou tu as emporter Seiryu... T'en souviens-tu? Alors je te demande une seule chose si tu souhaite que j'apprenne ce que tu veux que j'apprene a propos de cette épée... ne me donne qu'asser de puissance étherique pour empêcher de faire tomber ce monde en morceaux... ensuite, je te laisserai me montrer nimporte quoi... Qu'en dis-tu?

*Maf c'était relever et regardais l'apparition astral de Sashuro dans les yeux prouvant qu'il était sincère*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyLun 7 Nov à 19:26

-Maf ton monde est encore debout car toi tu le sais pas mais depuis que tu la creer il se sers pas de la puissance éhterique de mon père mais de la tiennent celle du feu ce monde restera a jamais debout tant que toi Maf restera debout et a se que je sache tu est encore debout si tu est derrière ma porte se qui te faut apprendre mon cher ami se n,est pas ton pouvoir mais ses a le maitriser quand je tes enlever ton pouvoir il y a cela quelques jour jai enlever seulement la parti que mon pere detenait car je ne veut que dans se monde personne possède l'energie de mes parents seul moi peut la déténir et prendre charge de cette formidable énergie et toi maf tu est destinée a déténir la feu Tu règnera sur le royaume des demon :prince des démons sera ton nouveau role

Ton monde maf se détruit en ce moment parce que tu sens quil va se detruire si le createur sens que sa creation flaichit elle va flaichir maf ......
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyMar 8 Nov à 4:13

-Et bien... Je présume qu'il ne me reste qu'une seule chose me venant de ton père comme souvenir... et ça tu ne peux me l'enlever sans souffrir pour le reste de l'éternité et je ne peux pas te la donner ou te l'offrir puisque cela ne changerais rien, je pourrai toujours m'en aider avec l'énergie du feu que j'ai pour permettre a mon monde de rester en un morceau... Maintenant dis moi... Quand commencera la leçon ou tu m'apprendras a maitriser cette épée?

*Maf sorti Ragnarok de son fourreau et la tint devant lui pour l'admirer un peu, il devait l'avouer, jamais il n'avait vu une épée dégageant une aussi grande puissance...*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyMar 8 Nov à 4:21

-Alors soit que ton entrainement commence


la porte S'ouvra devant maf Le vrai Sashuro etait la assis devant lui sur un trone a coté de lui Kyouki et Kyouran se tenait comme des vaillant soldat Maf comprit a leur seul vue qu'il n'interviennerais pas entre lui et Sashuro une fois que Maf arriva au centre de la pieces Circulaire un pentagrame de lumière se mit a l'entourer et Sashuro leva sa voit

-Maf tu est venu ici pour que je t'apprendre a Manier Ragnarok et je vais le faire . Alors laissons le bavardage et passons directement a l'action

sans que Sahsuro est lever un main lapieces Se Transforma en un arène de combat tout a fait matériel qui n'etait pas illusion mais cette salle etait réel Dylan etait devant lui avec excalibur qui flachait D'un lumiere Si cyan que l'arène lui-même en etat impregenr de sa couleur jamais maf avait vue Dylan aussi déterminer d'entrainer quelqun de sa vie on aurait dit qu'il avait une hate sans fin de croiser le fer avec l'épée de legende Ragnarok avec laquelle son père se battait ..........................

-Alors soit que le cyan et le vert se croise
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyMar 8 Nov à 4:26

*Maf se mit en position défensive, comme il le faisait toujours devant Sashuro et attendit*

-Alors on commence ça en force? Parfait, j'ai jamais aimer la parlotte
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyMar 8 Nov à 4:32

*Sashuro ne se fit pas attendre pour attaquer, a un quart de seconde, il etait au corps a corps avec Maf il avait parcouru 50 mêtres en un quart de seconde se que peut de personne faisait généralement. Il etait face a Maf et enchainait des coups extrêmement précis. Dès que le fer des épée se croisait, des eclairs jaillissait, Maf reculait a chaque fois. L'un de ses éclairs le foudroya. Après quelque coups, Sashuro parla*

-Maf tu dois te concentrer plus que ça! Une eclair n'est rien dans un combat divin

*Sashuro leva sa main et un éclair jaillit de nul part et se projeta directement sur Maf, celui-ci fut propulsé a vingt mètres de là. Sashuro leva la voix*

-Concentre toi sur ton énergie exterieur Maf et non interieur!

*pendant que celui-ci se relevait Sashuro continua*

-L'énergie exterieur est beaucoup plus grande que celle de l'intérieur... Et Maf, canalise ta force a partir de Ragnarok et plus rien ne pourra de toucher. Montre moi ton aura!
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyMar 8 Nov à 4:44

-...

*Maf, une fois debout, se replaça en position défensive, cette fois ci bien décider a suivre le conseil de Sashuro(pas son habitude faut dire ^^''') il se concentra alors sur l'énergie l'entourant ainsi que sur celle de Ragnarok qui devenait de plus en plus verte jusqu'a commencer a rivaliser avec la lumière cyan d'Excalibur*

-Aller, recommençons maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyVen 11 Nov à 18:46

*Pierre arriva et vit le combat qu'il y avait entre Maf et Sashuro. Il fut plutôt surpris de la puissance qui s'en dégageait, son maître divin n'avait jamais utilisé une telle puissance contre lui... Et il sentait l'aura de Maf. Il n'en croyait pas ses yeux... Maf le surpassait grandement... Alors qu'est-ce que ce serait avec Ryu...*

"Non...Maf ne peux pas me surpasser..."

*Il ferma les poings et son aura commença a monter*

"Je sais que l'orgeuil est une faiblesse mais ça devient trop fort..."

*Il deserra alors ses poings et son aura redevint normal*

"Je les laisse combattre."

*Il sortit alors la flûte enchantée de Roland et commença a jouer l'une des musiques divine ancienne*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyMar 15 Nov à 21:51

-Maintenant Maf voici mon vrai visage car cette aura que tu vois en ce moment n'est que la plus faible tu verra la puissance de mes actions maintenant!

*Sashuro n'avait pas bougé d'un centimêtre que son aura avait 10 fois la taille de celle de Maf et ça s'était encore un mot faible car Sashuro etait le dieu le plus puissant que possèdait Gaëlia. Égalé par Ryu et Seiryu. Maf voyait Excalibur briller de mille feu sans que quoi que ce sois des ténèbres ne puissent faire quoi que ce sois pour empècher son assension de lumière. Cette lumière en enfer aurait détruit tout les démons se trouvant autour

-Maf, a tes yeux je ne suis peut-etre qu'un simple dieux pathetique mais Ragnarok ma toujours fait revivre l'espoir d'un combat que peut de gens possède alors je veut que cette épée brille autant que la mienne a partir de maintenant!

*Sashuro fonça sur Maf a une vitesse que seul un être divin pouvait atteindre car meme Pierre ne l'avait pas vue se deplacer*

-YHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Il donna un cout d'épée sur Ragnarok et une gigantesque explosion propulsa maf sur le mur de l'arène.

Puis Sashuro attendit que son athletique adversaire se relève*
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyMer 16 Nov à 1:34

*Dans les décombres et la poussière toujours présente, d'intense rayons vert sortirent et défoncèrent tout ce qui se trouvais au dessus de Maf, le toit compris, la fumée crée par cette explosion se dissipa rapidement et on pu apercevoir Maf debout, Ragnarok a la main et entourée de flames verte de la base au bout, Maf n'avait aucune égratignure, tout les dégats de l'explosion et de l'impacte c'était arrêté a son aura*

-A mon tour maintenant...

*Maf se mit en position par dessus les débris restant et prépara sa charge malgré le fait qu'il fut très loin, ces ailes disparurent alors et il fonça a une vitesse presque aussi grande ce celle de Sashuro sur celui-ci pour répéter la même attaque a quelques différence près, son épée étant plus affuté dû au fait qu'elle n'ait pas servie depuis très longtemps mais étant tout de même rester dans un excellent état ainsi que protègée contre l'usure, elle était aussi entourée de flames vertes. Puis l'impacte eut lieu repoussant tout ce qui était autour de l'impacte. Maf, Sashuro et Pierre y compris*


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyMer 16 Nov à 2:09

*Pierre recu l'impacte et retomba sur ses pieds pour freiner. La flute enchanté de Roland atterit entre Maf et Sashuro. Pierre releva rapidement la tête et sauta a l'intérieur de l'arène.*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyMer 16 Nov à 2:59

*Sashuro avait mit ses bras croisé devant lui et avait arreté l'attaque de Maf sans bouger ni rechigner, comme si Ragnarok ne lui avait rien fait. Il fit un sourire en coin à maf et soudain Sashuro se mit a chanter, la flute de Pierre vola jusqu'a lui. Tout a coup une musique sortit de la flute sans que personne n'en joue et cette musique décupla la puissance d'Excalibur et par conséquent, l'aura de Sashuro monta en puissance et cette fois-ci, sans même toucher maf, il le projeta contre un mur tellement son aura était puissante! Telle de la lumiere Sashuro s'élança sur maf et abaissa son arme en lui tendant la main*

-Ses se que tu sauras faire si tu veut bien poursuivre ton entrainement a mes coté.........
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyMer 16 Nov à 5:56

*Maf se releva et se replaça en position de combat*

-Alors continuons! Tu es un dieu non? Tu ne devrais pas être fatigué après si peux d'éffort. Alors, nous pouvons continuer n'est-ce pas?

*Maf ne voulait pas arrêter son entrainement, lorsqu'il commençais réellement quelque chose, il voulait ne pas arrêter jusqu'a ce que cela sois terminé*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyJeu 17 Nov à 2:23

-Alors si se sest se que tu veut demontre moi que tu estr capble de faire mieux que tu as faites car la puissance dont jai demontrer est loin detre veridique face a ma vrai puissance alors si tu veut un jour m'égaler maf tu devras te battre avec plus d'acharnement que sa car jai ne meme pas encore utiliser de bouclier magique contre toi et sa se nest pas credible dans un combat divin

*Il fit un signe a pierre de s'approcher
en parlant au deux apprenti qu'il entrainait il dit*

-maintenant je vuet que vous m'attaquer simultanément car je veut que vos pouvoirs grandissent en meme tempsl'un et l'autre comme sa la puissance ancienne des êtres divin va se demontrer dans mes yeux et vous allez voir se que ryu est capable..............
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyJeu 17 Nov à 4:55

Pierre resta surpris.
"Quoi!?Moi?combattre aux côtés de Maf?Il est bien trop orgueilleux pour accepter de m'avoir a ses côtés!"
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyJeu 17 Nov à 15:47

-Dans un combat important c'est vrai... mais ce n'es qu'un entrainement mais je t'avertis si l'un des deux n'arrive pas a suivre l'autre n'as pas a arrêter du moin... Je n'arrêterai pas...

*Maf, ayant déja son épée se propulsa vers Sashuro pour commencer l'assaut*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyVen 18 Nov à 2:08

*Une grande vitesse*
Pierre le suivit a son touyr en essayant d'aller a la même vitesse que Maf.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyVen 18 Nov à 4:09

Sashuro para tout coup donner par les deux etre divin qui le combattait a chaque impact que excalibur donnait soit a durandal ou soit a ragnarok il se passait des dechainement d'éclairs comme si le ciel etait dans excalibur durandla et ragnarok Sashurio bougeait 2 fois plus vite que maf et pierre reunit et a cahque il ne flechissait pâs comme si il etait infatiguable a chaque minute qui avancait dylan mettait de plus en plus d epuissance dans ses assault et pierre avait plus en plus demal ales repouser ainsi que maf et tout a coup Sashuro s'éloigna un peu des deux et se remit en position defensive et l'aura de celui-ci etait 4 fois superieur a celle de maf et de pierre reunis

-Pierre Maf je vous demande de mettre plus d'ardeur quesa sinon vous ferez pitié face au vrai démon de ryu et aussi a mes creatures personel si un jour vous voulez abbatre des creature divine il vous faudra etre capable de me fatiguer au combat mais la je fais que mechauffer laors jattendrai que vous soyez assez fort car tant qu'il vous sera impossible de me blesser alors vous subirer cette entrainement
L'aura de Dylan formait maintenat un bouclier autour de lui Et ses yeux n'était plus bleu mais totalement cyan............
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyVen 18 Nov à 4:18

Pierre se mit alors a la puissance maximal.Mais soudain il eut une idée.
"Pourquoi je n'y aie pas pensé plutôt!"
Il sortit alors la flute enchanté de Roland et se mit a chanter uen chason naturielle.aussitôt,des chaines divines ettourèerent le bouclier de Sashuro et le cassa en mille morceaux.Puis,les chaines s'enlacèrent autour du dieupour le serrer.Même lui ne pouvait pas sen défaire.

"C'est utile d'apprendre les secrets des dieux anciens."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyVen 18 Nov à 4:32

-Cette fois je vais m'y mettre complêtement...

*L'épée de Maf, normalement rouge, devint alors verte, les ailes de Maf ayant reprit leurs place entre temps aussi et ses cheveux prirent une teinte de cette même couleur tout comme ses yeux qui était maintenant vert mais pas simplement l'iris, le blanc et le noir de ses yeux aussi puis il fonça vers Sashuro ne laissant même pas le temps a Pierre de se reprendre, chaque pas laissait son aura devenir de plus en plus grande jusqu'au choc des deux aura...*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyVen 18 Nov à 16:16

Pierre joua une autre mélodie qui écarta Maf de Sashuro.Puis,les chaines tombèrent par terre.
"Maf on travail en équipe bon sang tu ne me laisse même pas le temps de réagir!"
Dit Pierre d'un ton désaprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyVen 18 Nov à 16:56

Sashuro Baissa sa gard et se mit a chanter un chant melodieux sortie de sa bouche et fit voler les chaine de pierre contre de lui et il l'attacha ainsi avec sa propre magie

-a toi de te sortir de la pierre

et fit tomber son bouclier magique et se retourna

-A nous deux maf

il se retourna vers lui et fonca a pleine vitesse contre maf

-Si tu veut un jour etre capable de me faire flechir maf ses plus que des ailes et des yeux verts qui mon me faire peur alors que dirait tu de combattre dans les airs

Une pierre d'aile Cyan ortie du dos de Sashuro comme par enchantement et il s'envola et projeta son energie sur maf . Maf le ressus de plein et ses comme si son corps possedait une lourdeur extreme

-si tu est capable de combattre la gravité des temple du pantheon qui est celle-ci ta vitesse augmentera grandement et cela te permmetra peut-etre un jour de faire ceci

Meme si la gravité avait radicalement changer depuis que Sashuro s,avait envoler il volait otujours al la meme vitesse et ses mouvement etait aussi fluide jamais pierre ou maf avait vu dylan aussi puissant meme si Kyouki et kyouran aurait jouer en la faveur de pierre et dem maf il aurais reussis a peine a l'endommager car seul une personne etait capable de faire cela et l'esprit de dyaln l'attendait de pieds ferme
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour EmptyVen 18 Nov à 17:39

"Ca c'est pas du jeu!"
Pierre ferma les yeux et ne fit rien du tout il ne résistait même pas...puis les chaînes disparurent.
Pierre poussa ensutie un grand cris et mit sa puissance au maximum.Il usa de sa grande volontée pour augmenter sa puissance...elle commenceait a augmenter grandement et elle était plus grande que cele lde Maf mais plus petite que celle de Sashuro.
"Tu veux la guerre alors tu va l'avoir..."
Pierre fonca a grande vitesse vers Sashuro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour   Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir bluffer Seiryu, il faut entrer dans cette tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: