Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Arrive d'une autre dimension*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†~¤Gabri
Invité




*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyJeu 10 Nov à 3:59

Gabrielle arriva dans un tourbillon violet et argenté...elle tomba lourdement sur le sol...se relevant péniblement, elle se mit a trembler...son monde venait d'être détruit, elle était la seule survivant...la folie l'avait attrapée a mi-chemin, contrairement a tout les autres qui s'étaient auto détruits...elle fit quelques pas, puis tomba a genou. Elle ignorait ou elle était. Elle se souvenait de sa vie, de son nom, son age...mais elle ne se connaissait pplus, résulta de sa folie...

Elle tenta une deuxieme poussée ver le haut. Elle réussit cette fois a etre stable. Sa respiration était saccadée. Elle était trop faible pour faire encore de la magie.

Elle regarda autour d'elle...elle ne savait pas ou elle était, elle était toute sale, pas en état de faire quoi que ce soit...Puis, elle tenta de se remettre d'aplomb. Retrouvant le peu d'esprti qui lui restait, elle fit un feut dans cete sombre foret, car on était en pleine nuit. Elle s'endormi bientot a coter du feu...



(qui veut venir chercher cette pauvre ame en peine? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyVen 11 Nov à 18:31

Aigle noir qui vit la lumièere au loin il s'y dirigea et atterit en silence près du feu.Il regarda la jeune femme endormis et complètement épuisée la pauvre.Il mit un genou a terre et toucha doucement a son visage.

"La pauvre est complètement épuisée...elle as dû se perdre pour être arrivé jusqu'ici.."

Il intensifia alors la chaleur du feu pour la réchauffer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyVen 11 Nov à 19:40

Gabrielle sentit la chaleure s'intensifier...elle ouvrti les eux, pour apercevoir un homme. Elle sursauta et se dépeĉha de se mettre hors de portée...rapidement elle se mi en position de défence, son épée sorti...elle ne s'était pas remise encore...elle ne savait pas a qui faire confiance, elle ne savait meme pas ou elle était ...sans dire un mot, elle fixait aigle noir et son corp tremblait, toujour affecter par cette foli partielle, et l'énorme épuisement qui coulait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
ArcAnge
Pierre


Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 16/02/2005

*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyVen 11 Nov à 19:43

"Calmez vous...je ne vous veux pas de mal...je vous le jure..."
L'homme prit un air sincère il ne sortait pas son arme.
"Sil vous plait rangez votre arme...il ne vous arriverais rien je vous le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyVen 11 Nov à 19:59

(heu fait comme si cétait moi ki avait répondus)
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyVen 11 Nov à 20:02

"Je peux vous aider a sortir d'ici je connais cette forêt meixu que personne...seulement vous devez me faire confiance...rassurez vous...je vous jure sur ma tête que je ne vous veux aucun mal..."
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptySam 12 Nov à 0:57

après un effort déséspéré pour se délier la langue, elle parla d'une petite voix fébrile, ou on pouvait percer la crainte et sa déshorientation

Sur...votre ...tete...m..mais...j...je ne vous c...connait meme ..p...pas

elle avait maintenant conscience de ce qui l'entourait..tranquillement, elle retrouvait le peu d'esprit qui lui restait. Les ombres menacentes s'avérèrent etre de simples arbre. Mais elle voulait sortir d'ici a tout prix..mais en mme temp, apres tout, a qui pouvait elle faire confiance dans ce monde qu'elle ne connaissait meme pas?
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptySam 12 Nov à 17:53

"Faites moi confiance...je vous en prie...n'ayez pas peur et détendez vous."
Il s'approcha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptySam 12 Nov à 23:43

Pendant quelques fractions des secondes, elle fut sur le point d'attaquer...pui, elle pensa a s'enfuir a toute jambe..mais en fait, elle ne savait meme pas ou aller alor a quoi bon?...elle abaissa finalement son épée en douceur...elle pendait au bout de son bras....son regard en disait long sur son inquiétude, mais elle était prete a le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 0:04

Aigle Noir s'assit sur le coin du feu.
"Je m'appel Aigle Noir...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 0:20

Pendant un instant, elle cru qu'elle avait oblier comment elle s'apelait...puis, ca lui revint en mémoire

Gabrielle...O'Connell...

dit-elle...ce fut presque un chuchotement, mais parfaitement audible dans le silence de la nuit...elle s'avenca et s'assit de l'autre coté du feut, bien en face d'Aigle noir...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 0:25

"qu'est-ce qui vous as amené ici et comment êtes vous arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 0:30

gabrielle allait répondre lorsque tout ses souvenirs lui revinrent en mémoire..elle se remit a trembler légerement, mais se forca a rester lucide...ce n'était pas le moment de re pété les plombs!

Je...je ne doit pas vous dire..pourquoi j'ai quiter mon monde. Mais je suis...je suis arrivée grace a...a..un tunel...magique...j'ignore moi meme comment...exactement...j'ai pu faire ca...

elle recommencait progressivement a parler normalement, a penser correctement...mais pas tout a fait. La seule chose qqui ne lui revenait pas en momoir, c'était elle..sa personalitée..elle n'arrivait pas...c'était comme si les souvenirs qu'elle avait ne lui appartenaient pas. Esce que la folie l'ui aurait fait oblier sa nature ?..surement...elle n'arrivait meme pas a savoir si elle étati gentille ou méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 0:43

"Je propose que vous restiez a ce campement...histoire de vous rétablir un peu...car je sens que vous êtes très perturbée."
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 0:49

elle le regarda étrangement, comme si elle ne comprenait pas les propos e l"homme...puis elle leva les yeux ver le ciel...beaucoup de pranche parsemées de feuille lui cachaient le ciel, mais elle pouvait tout de meme percevoir les multiples étoiles qui brillaient...

Je...je ne peut pas rester...ici. Faites-moi plustot sortir. Je trouverai un chemin une fois sortie.

son don de parole était maintenant tout a fait normal. Sa luciditée défaillait encore quelque peu, mais elle ne voulait pas rester ici. ca ne lui plaisait guère. Alor qu'elle pensait a tout ca, quelque chose s'illumina dans sa tete. Cet homme semblait gentil, mais peut etre faisait-il seulement semblant...

ëtes vous du bon coté...ou du mauvait?

voulu-t-elle savoir
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 1:29

Aigle noir semblait plutôt perturbé en posant cette question.
"Pour être franc...moi même je l,ignore...j'aide simplement tout ceux qui se pert ici a retrouver leur chemin...et je protège cette forêt également..."
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 1:51

elle se leva

j'apel ca être gentil...mais bon...je...je doit m'en aller d'ici...vous... me montrez le chemin?

elle n'avait pas l'intention de rester une seconde de plus...cette foret lui faisait froid dans le dos de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 1:54

"Oui d'accord...vous pourrez prendre une torche si vous voulez vous éclairer..."
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 2:11

elle regarda autour d'elle d'un air éloquent...

mais..ou..ou voulez-vous que je trouve une torche..ici?

elle avait soné a utilliser sa magie, mais y renonca...sa faiblesse était trop forte pour tenter une nouvelle fois ce genre de techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 2:27

Aigle Noir prit une torche sur lui qui n'était pas allumé.
"allumez-la avec le feu."
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 2:29

elle l'alluma et vit le visage d'aigle noir plus distinctement..en fait elle voyait tout beaucoup plus distinctement..

par ou on va?

demanda-telle apres un moment de silence pesant
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 2:45

*aigle noir commence a a marcher dnas la forêt*C'est par la.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyLun 14 Nov à 3:56

elle le suivit et ses pas resonnaient dans le silence pesant la nuit

(suite ou?)
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabri
Invité




*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyMer 16 Nov à 0:53

il arriverent a la lisiere du bois...elle se tourna ver lui

Merci de m'avoir guidée...maintenant je doit partir seule...j'espere que l'on se reverra...au revoir!

sur ce , elle parti
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* EmptyMer 16 Nov à 1:54

Aigle Noir s'enfonca dans la forêt et disparut dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive d'une autre dimension* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive d'une autre dimension*   *Arrive d'une autre dimension* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive d'une autre dimension*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: