Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand retour de la déesse des Enfers...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyVen 18 Nov à 23:34

*tout le monde au royaume cherchait et recherchait la déesse dans le monde de l'enfers mais personne ne la trouvant commencant a déssepéré il fini par croire qu'elle n'existait plus...il on donc été sous le comandement du dieu Maf pendant quelque mois...*
-------
*quelque mois pluis trad recouverte de sang elle arriva assez faible mais la...au début ses sujets ne la reconnure pas mais quelque heure plus tard la rumeur était fondé...la déesse était de retour...tout les sujet du royaume virent la voir... pour des offrande ou pour la guérrir d'une blessure...la déesse parfois semblait avoir changé....sa haine était devenue encore plus profonde et le son de la souffrance encore plus doux a ses oreille...ensuite une drole de sujet avanca...*


-ma grande déesse, vous me semblé totalement changer depuis votre disparition...

-se n'est qu'une élusion...allez va...

*le paysans releva sa cape et sorti une arme...c'était une femme*

-je suis karamia et je suis venu pour vous tuer...je veut votre mari...et votre titre de déesse des ténèbres vous ne le mériter pas a disparaitre comme sa!!!!!

*ryu se leva et fit sauter la tete...*

-désolé petite pour une autre fois peut etre...

*dans les tén;ebres c'était courant que l'on s'en preninait a la déesse ou au dieu comme sa... tout le monde se croyais plus puissant...Ryu souppira et se rassit...mais elle vit au loin quelqu'un d'étrange qui ne venait pas la voir....*


(A SUIVRE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyVen 18 Nov à 23:42

Ce quelqu'un s'avanca puis il s'inclina devant la déesse.
"Une grande joie et un honneur de vous revoir déesse Ryu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyMar 22 Nov à 0:04

-bonjour sir...je suis heureuse de vous savoir heureux dans ma sombre comté...que faite vous ici et qui etes vous?

*ryu se releva et et approcha de l'étrange sujet...c'était rare quel fesait sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyMar 22 Nov à 17:21

Une petite fille portant de couleur vive etait allonger contre un batiment meutris elle etait fassent a la déesse mais sembalit s'en moquer comme si elle savait que elle allait immediatement la remarquer Elle se leva Tranquillement et s'approcha tranquillement de celle-ci elle s'inclina devant la deese mais pas devant aigle noir comme si elle sait quelle le vaincrais en un coup d'épée

-je me presente cher deese je me nomme Kyouki ancienne apprenti de Sashuro et Ancienne amis de coeur ..............

Elle avait prononcer avec un douceur extreme et ryu avait un frisson quand elle avait attendu son nom car cette personne etait celui quelle cherchait................
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyMar 22 Nov à 17:41

(non mais té pas gêné toi!!!!-_-')
"Moi je me nomme Aigle Noir un simple être sombre et perdus dans son destin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyMar 22 Nov à 17:49

-les langue fourchu Aigle je leur tranche la tête alors t p je mentretiens avec une déesse digne de mon rang et non du tient il sortit son katana et Trancha la tête de deux démon qui s'était poser entre elle et la déesse les démons disparurent en cendre et Kyouki mit un genou par terre .............. et attendit l'autoriisation de celle ci pour se relever..........
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyMar 22 Nov à 17:52

"Ce n'est pas parce que tu est plus forte que tu doit montrer irrespect envers tes congénères petite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyMar 22 Nov à 18:04

le respect ne peut etre emis que si tu respecte la personne dites et le seule que je respecte sont ceux qui me sont superieru ou egual a moi alors toi tu ne fait pas partis du los car seule trois personne dans ce monde que je respecte alors oui je porte de lirespect alors ferme-la et va-t-en car ma lame est sur le point de partir.........
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyMar 22 Nov à 18:20

"Sa serais a toi de partir pas a moi...si tu veux que je parte il faudras que tu es un peu plus de respect petite.Je ne suis pas venus ici pour rien sache..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyMar 22 Nov à 19:12

esait suelement de lever un petit tu verra que celui peut vler aen eclat ma vitesse est suoperieur de loin a la tienne seule ryu et Sashuro peuvent latteindre alors degage epece de minable petit demon de pacotille..............
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyMar 22 Nov à 23:29

"Je ne suis pas un démon...et je ne partirai pas pour autant tant que je n,aurai pas finit mon entretien que tu m'as volé."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyMer 23 Nov à 3:21

*Ryu regarda kyouki...*

-aigle noir... laisse moi m'entretenir avec kyouki...

*a kyouki...*

-justement je te cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyMer 23 Nov à 3:44

Kyouki eut un sourire en coin et fit un grimace au petit imbecile qui partait elle se retourna vers Ryu et s'inclina totalement

-Alors vous me chercher ryu ......
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyJeu 24 Nov à 0:40

-tu peut te relever...

*elle fit un signe de tet pour l'ordonnace*

-j'ai besoin de toi pour vaincre les etre de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyJeu 24 Nov à 0:50

-S'etait justement se que j,etais venu vous proposer car un coeur briser a soumis par la vengeance et le mien est bati sur ce fait

Elle sourit a la déesse de sourire macabre comme si elle lisait dans ses pensé ryu avait toujours aimée cette apprenti de Sashuro car elle savait tirer profit de son innoncence pour faire tomber les tête ou pour seulement tirer en tirer profit dans ses actions elle etait celle que Sashuro avait entrianer pour la traitrise et la mechanceté............
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Invité




Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyJeu 24 Nov à 2:40

*Quelques démons se mirent alors a éternuer, un nuages de poussière était descendu des toits du au fait que Maf venait d'attérir sur ceux-ci puis il sauta directement en bas puis se ralentit en ouvrant ses ailes, les démons sous lui se tassèrent tous pour le laisser attérir sans problêmes puis il se dirigea vers Ryu et tout les démons lui laissèrent le passage libre, avec la nouvelle puissance qu'il dégagait, les démons n'hésitaient pas a se tasser de son chemin*

-Ryu!

*Maf accéléra petit a petit et finit par courir pour arriver plus rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyJeu 24 Nov à 18:28

-bonjour

*elle le regarda triste*

-je suis édsolé je doit terminer mon entretien avec kyouri...

*elle regarda la jeune fille devant elle....*

-dit moi kyou...si tu a été l'apprentie de la lumière du dois connaitre les plan de Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyJeu 24 Nov à 20:24

-oui je l'ai connait même je peutetre a ses coté pour vous car il ne sait pas que je suis venu il me croit meme son ultime garde du corps deriere lui en haut de la tour et si vous demander a maf tu en aura la confirmation mais je voustout de suite deesse il est le dylan autrefois donc il est surpuissant il a été cpable deterasser maf et pierre a lui seule cela veut dire que seul vous Ô grande deesse puissent lui faire du tort........

elle s,avait encore agenouillé car la superioté de celle-ci depassait le pouvoir emis par dylan dessus celle que la magie divine ne l,atteint seule celle de ryu l'atteignait et bien sur celle de Sashuro
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyVen 25 Nov à 2:58

-pourrait me livrer ses secret de guerre contre la lumiere?
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptySam 26 Nov à 3:11

"Je peux vous dire certaines choses moi par contre sur l'associé de Dylan...ou plutôt...de Sashuro...Je suis lié d,un certain point a Pierre.et donc...je peux lire dans son savoir...mais étant donné qu'il est dieu et moi non,je ne peux pas tout lire."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptySam 26 Nov à 18:42

-sir aigle noir... je ne m'adressait pas a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptySam 26 Nov à 19:39

"Vous cherchez des plans secrets déesse?Je peux vous en donner..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyLun 28 Nov à 3:20

-je répète que je parle a kyouki!

*Ryu l'envoya contre le mur*

-je ne vous fait pas confiance encore vous!
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyLun 28 Nov à 3:39

Aigle Noir se releva avec une légère difficultée.
"Alors vous m'avez envoyer en ce monde pour rien dans ce cas?"
Dit-il d'un ton tout a fait calme?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... EmptyLun 28 Nov à 23:41

-je n'ai jamais envoyé qui que se sois dans se monde vous N'etes pas oubliger de resté vous savez ses les etre de lumiere qui vous envoie ici lorsque vous etes jugé!

*son ton était froid et glacial elle n'aimais pas que l'on lui parle comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la déesse des Enfers...   Le grand retour de la déesse des Enfers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de la déesse des Enfers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: