Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 promenade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouki
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyMar 22 Nov à 18:15

Kyouki se promenait dans la foret la nuit et dans les tén`bres les plus totale seule elle etait capble de se rpomenait dans cette foret la nuti car il y regnait un chaos totale il monta dans un arbre et s,assit face a la lune rouge signifiant le retour de ryu le sang coulait dans le royaume des tén`bres et elle devais rien faire sous peine de voir la colere de Sashuro se réaliser sur elle.............

Elle regarda la lune comme si s'etait un etre quand un vintaine de demon vaniteux passa par laKyouki voualn se divertir un peu s eposta devant le démon comme si s'était un jeux

-Alors messieurs vous etes prets a vous amuser un peu car jaime beaucoup les type de votre genre

Il fonca sur un premier demon a une vitese surprenante et lui trancha la gorge et s'éfondra par terre le 19 autres demons surpris par l'attaque ne vit pas le co0up venir que deja 10 de leur confrere etait etendu au sol

-Bno plus que 9 au moins si un adversaire de taille se presentait un jours car la jappelle meme pas sa de lentrainement

Il tua les 8 autres avec autant de facilité et se retourna vers le dernier

-Bno avec toi je vais m'amuser il rangea son Katana et pris deux brancha a bout pointu au sol il les fit pivoter comme des moulin a vent et plaqua le demon contre un arbre elle le picta la avec les bout bois pointu il rpis trois bois bois a terre et n'en planta un dans le corps un dans le cou et un dans la tête ell se retourna et continua la promenade apres quelques minutes il fit un priere a ry uen disant que ses demons son des offrandes pour sn retour.........
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyMar 22 Nov à 18:30

"Un adversaire a ta taille tu dit?"
Aigle Noir apparut dans l'ombre.
"Je pourrais t'en trouver un..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyMar 22 Nov à 19:11

les cerbere meme si sont par centaine ne sont aps de taille contre ainsi que l erynthe et les sucube je suis tout a fait mpenetrable dans ce domaine meme lilith princesse de sucube de viendrais pas a bout de me lame je suis celle qui detient un puissnce superieru a la tienne et personne ne viendra me dire quoi faire

Il trancha l'arbre qui tomba a 2 cm de aigle Noir..........
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyMar 22 Nov à 23:31

Aigle Noir ne réagit même pas.
"que crois-tu dit moi...que seul les dieux te sont supérieurs?"
Dit-il d,un ton calme et interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyMer 23 Nov à 3:46

-non je dit seulement que peut de gens est capable de me vaincre au corps a corps et la magie divine ne me fait rien alors tu est sur de pouvoir me vaincre car je suis apres tout qune guerriere innocente de tout acte capable de saigner regarde elle prit son katana et se tialla le doigt un goute de sang tomba au sol .....

-alors aigle noir tu agis ou tu reste ou que tu est
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyJeu 24 Nov à 4:54

"Je ne fait pas de mal a ceux qui sont dans mon clan Kyouki..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyJeu 24 Nov à 20:26

al meechanceté est un art Aigle et tu devras savoir que j'y excele pour mon innoncence et par ma rage je suis peut-etre une petit fille mais ses pas toi qui me fera flancer je tele dit tout de suite ses tout alors soit tu as quelque chose a me demander ou soit tu est la pour reluquer ma beauté.........
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptySam 26 Nov à 3:13

"As-tu entendus parlé...de la lumière ultime?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyJeu 1 Déc à 3:20

Egam Ereimul Bien sur pour qui tu me prend jai ete l'apprenti dieux plus grand dieux de lumiere

Dylan a fait en sorte que cette lumiere elfique n'affecte pas mon sang seule une puissance plus grande que elle peu matteindre mais malheureusement pierre ne sait comment lutilier
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyVen 2 Déc à 4:17

"pourtant il l'as fait...selon ce que je peux voir dans son esprit....mais ce qui m,intrigue c'est comment...je n'en vois pas la raison...c'est assez bizzard...mais quelque chose me dit que notre déesse seras peut-être en grand danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyVen 2 Déc à 15:40

pierre ne peut vaincre ryu ses dans lordre de schose seul sashuro le peut
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptySam 3 Déc à 2:20

"tu serais étonné de savoir que Pierre,sans le savoir pourrais bien se servir du big bang divin...ce jeune dieu peux nous réserver parfois bien des surprises."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptySam 3 Déc à 2:33

(Aigle stp arret d'écrire bleu sa donne mal a la tete et aussi pierre ne peut vaincre Ryu... merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptySam 3 Déc à 3:01

dylan et ryu ne peut que se tuer muttuelement Aigle et meme si pierre utilisait cette magie il serait impossible pour lui de la maitriser corectement ses de la magie elfique et seul dylan ses lutilisait ryu utilise un autre sorte de magie qui agit par elle meme et ses seulement ceux de son sang qui en detienne la puissance casse toi sinon tu n'aur aplus tête a la prochaine que touvre ta fichu bouche car je naime pas les arrogant qui decline seul mon frere ryu seiryu et Sashuro jy porte respect alors toi coucher espece de chien galeux................
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptySam 3 Déc à 3:10

"il n'y as pas moyen que je puisse gagner ton respect sans être nécessairement plus fort que toi?"
il eut alors une idée....maléfique...
"bon...excuse moi...je dois partir..."
Il disparut alors dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptySam 3 Déc à 18:53

Kyouki reprit sa promenade et se mit a dormir d'un long sommeil contre arbre dans la foret.....................
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyMar 6 Déc à 22:43

Au bout d'un moment,aigle Noir revint.Sa lame était couverte de sang...du sang venus de simples mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyMer 7 Déc à 22:58

Kyouki sentit l'odeur d usang humain avant meme que Aigle arrive alors elel rouvra les yeux le regarda discretement alors elle dit en le faissant sursauté

-l'aigle est aller s'amuser un peu mais des humains ses un peu lache comme tactique tu trouve pas............
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyJeu 8 Déc à 1:15

"Je n'ai fait que m'amuser un pe ua détuire la moitié de Galatie...histoire de retrouver le gout de tuer.Mon instinct assassin."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptyJeu 8 Déc à 19:53

-on va voir si tes reflexe sont aussi bon que ton instinc si je voix se que tu veut dire

Aigle Noir vit a peine la lame de kyouki suinter que lla lame etait a deux centimetre de sa figure

-quest ce que tu dirais d'un entrainement Ha oui j'oubliai s Aigle lses pas tuer qui defenit si on est ténébreux ou pas ses plutot ses plutot la facon de tuer

Un lueur avait apparut dans les yeux de Kyouki...........
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptySam 10 Déc à 3:09

Aigle noir enleva son visage et tassa la lame.Puis il recula d'un saut et se mit en position avec sa lame.
"Alors va sy je técoute...je suis interessé d'apprendre comment tuer a ta facon."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptySam 10 Déc à 19:02

-Si tu veut reelment tuer a ma vitesse et ma precision aigle elle te faudra tout oublier de tes pouvoirs magique et te concentrer sur l'art de ton épée seulement se qui reviendrais a dire que ta competence physique augmenterais tandis que ta magique descendrais moi jai la meme puissance que ryu au corps a corps se qui veut dire que je suis un arcange mais le probleme se que je n'ai pas d'aile je nest pasla pûisssance magique donc ryu me tue grace a sa amgie necessairement toi tu est seulement un ange alors il faut remedier a sa et faire un avec ton sabre comme ceci

Seiryu Degaina son Katana avec un vitesse que aigle ne vit meme pas agir et meme si a l'oeil d'aigle elle s'était pas deplacer % tronc d'arbre tombait autour d'elle a laissant s'echaper de la seve noir......
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune EmptySam 10 Déc à 19:25

"Ca ne devrais pas être un problème...de toutes facon je n'ai aps vraiment de pouvoir...si ce n'est que les pouvoirs standard d'un vampire évolué."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: