Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver dans la cité noir..

Aller en bas 
AuteurMessage
Mae
Invité




Arriver dans la cité noir.. Empty
MessageSujet: Arriver dans la cité noir..   Arriver dans la cité noir.. EmptySam 3 Déc à 0:25

Une jeune Femme arriva.. sa n'était pas la premier fois qu'elle venait.. Elle regarda autour d'elle.. que des anges déchus..
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Arriver dans la cité noir.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la cité noir..   Arriver dans la cité noir.. EmptySam 3 Déc à 0:51

Seiryu se promenait en vain. Elle etait venus rendre visite a sa soeur mais celle-si était trop occupé.

Elle savait qu'elle aurait dus rentrer chez elle, mais elle décida dans profiter un peu, car sa fesait un bout de temps qu'elle n'était pas venus dans le royaume des Ténèbres.

Elle regarda autour et elle remarqua un nouveau visage. Elle connaissait plus ou moins tout le monde mais elle, elle ne l'avait jamais vue.

Pour faire preuve de politesse, la jeune fille decida d'aller lui parler.

-......Heu...bonjours madame.....
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Arriver dans la cité noir.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la cité noir..   Arriver dans la cité noir.. EmptySam 3 Déc à 3:03

Elle se tourna et vit une jeune fille.. Puis, elle se rapprocha

-Mae, Mon nom est Mae et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Arriver dans la cité noir.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la cité noir..   Arriver dans la cité noir.. EmptySam 3 Déc à 22:37

Elle lui fit un sourire et répliqua avec une voie enfantine.

-...Vous pouvez m'appeller Seiryu....tout le monde le fait.....

Elle s'arrêta, réfléchisant si elle devait poser la question.

-....Dites.....vous est nouvelle madame?.....
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Arriver dans la cité noir.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la cité noir..   Arriver dans la cité noir.. EmptySam 3 Déc à 22:56

-Oui, je suis nouvelle..

Elle lui fit un de ses rare sourire.. Mae n'aimait pas trop sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Arriver dans la cité noir.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la cité noir..   Arriver dans la cité noir.. EmptySam 3 Déc à 23:15

Seiryu lui rendit facilement son sourire.

-...Dites moi...avez-vous un peu de temps a perdre?.....Car si vous voulez....nous pouvons aller nous promener....je connait bien les environs et..... il est si facile de si perdre quand on ne connait pas son chemin.....
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Arriver dans la cité noir.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la cité noir..   Arriver dans la cité noir.. EmptySam 3 Déc à 23:27

- Oui.. Je vous suis.. J'ai tout mon temps..

Mae la regarda... Elle connaisait déja quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Arriver dans la cité noir.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la cité noir..   Arriver dans la cité noir.. EmptySam 3 Déc à 23:34

-..Et bien, allons si!

Elle attrapa la jeune ange par la bras et la traina un peu partout dans la ville avant de s,arrêter devant une grande statue presque détruit. Seiryu baissa la tête devant avant de se retourner vers Mae.

-...Dit...si vous êtes nouvelle...sa veut dire que vous ne saivez pas qui.....

Elle pointa la statue
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Arriver dans la cité noir.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la cité noir..   Arriver dans la cité noir.. EmptySam 3 Déc à 23:37

Elle regarda tout autour d'elle.. Mae adorait cette endroit.. Puis, elle regarda Seiryu et la statue.. Non.. elle n'avait aucune idée de qui sa pouvait être..

-- Euh.. Non.. qui es-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Arriver dans la cité noir.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la cité noir..   Arriver dans la cité noir.. EmptySam 3 Déc à 23:57

Seiryu fit un drole de sourire.

-..Cette statue représente le premier Archange..... a avoir tombé du ciel pour venir ici, dans notre royaume...

Seiryu s,arrêta la, sentent qu'elle avait assez parlé et elle changa vite de sujet.

-..Bon...il y a t-il quelque chose que vous voudriez faire en particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Arriver dans la cité noir.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la cité noir..   Arriver dans la cité noir.. EmptyDim 4 Déc à 1:18

- Oh je vois..puis elle regarda La statue..

-Oh.. je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans la cité noir.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la cité noir..   Arriver dans la cité noir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans la cité noir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: