Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour de Tamashii no Seiryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyJeu 5 Jan à 17:37

Devant Seiryu se dressait les montagnes.Tout les montagnes en chaînes.Mais devant l'une d'entres elles se trouvait un être sombre.son aura était presque aussi sombre que les ténèbres.Mais par contre,il gardait quelque chose en lui qui pouvait être familier a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyJeu 5 Jan à 17:44

.........Mais.......... qu'est se que...........

La fillette au yeux de sang ouvrit c'est puissantes ailes et vola en direction de l,aura maléfique tout en chasant le broullard qu'elle evait crée par passer inapercue, se qui n'avait pas eu l'air d'avoi eu éfait sur cet "homme".

....Pourtant j,avais crue que personne..... a par les anges....... ne pouvait venir ici..........mais........lui.........

En se raprochant, l'aura lui était de plus en plus familière, et bien qu'elle était puissante et maléfique, elle ne parvenait par a associer cette noirceur a un souvenir.

.....Pourtant.......on jurerait que c'est..........

En un coup d'ailes puissant, elle attérit a quelques mêtre de l'étranger et elle ne peu pas réprimer un petit cris de surprise.

-..Monsieur Aile Noir...mais...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyJeu 5 Jan à 17:50

Darkness Eagle se retourna vers Seiryu.
"Je ne pensait pas te revoir un jour Seiryu...oui c'est bien moi Aigle Noir j'ai changé en ayant prit le crystal qui se trouvait dans la cathédrale...maintenant,je suis devenus Darkness Eagle."
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyJeu 5 Jan à 17:58

Elle écouta chaque mots qu'il disait sans trop comprendre avant qu'une réponse la frappa.

-...Votre aura....elle....elle est devenue comme....ange noir....

Elle comprit sur le champs qu'in était devenus complêtement maléfique et surtout, dangeureux.

....Mais qu'est-ce que monsieur Aigle...non...monsieur Darkness Eagle...vient faire ici?...Comment...non, plutot que veut-il de ma part.....

Elle savait très bien qu'il fallait se méfier des créatures des ténebres, en étant une "ex".
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyJeu 5 Jan à 18:00

"Je t'assure Seiryu que je ne te veux aucun mal...monaura est commecelui d'un ange noir c'est vrai...mais...je ne suis pas celui que tu penses maintenant...j'ai toujours le même coeur...seulement avec un instinc plus desctucteur que je ne peux malheureusement pas controller...je suis certain que tu pourrais m'aidera maîtriser ce petit détail."
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyVen 6 Jan à 19:54

Toute méfiance qu'elle avait a l'égare de son ami disparurent en un instant et elle lui lanca un regard compaticen et comprénsif.

-...Monsieur Darkness Eagle....se sera avec joie......

Elle jeta un regard vers la ville qui se trouvait en bas des collines.

-...je peut vous aider mais avant tout....ne restons pas ici...des humains pourrait nous apercevoir.....

Elle réouvrit ses ailes et s'envola en direction de la montagne qui se trouvait en plein milieu de la chaine de montagne, fesant signe a l'homme de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyLun 9 Jan à 2:12

Aigle noir sortit sa chaînes et suivit Seiryu en voyageant de montagnes en montagnes,s'accrochant avec sa chaîne sur les rochers qu,il pouvait et sautant sur certaines parois.Tout ceci très agilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptySam 14 Jan à 21:23

Seiryu fue sureprit de voir a quelle vitesse l'homme la suivait, mais fit semblant de ne pas sens rendre compte.

Lorsqu'ils arrivèrent au milieu des montagne, le jours était pleinnent arrivé et lorsque le soleil toucha la montagne du centre, celle si qui avait d'abord eu l'air grise et terne se mit a briller d'un écla aveuglent.

L'homme due mettre ses bras devant ses yeux pour ne pas être avergler.

Graduellement, la lumière se calma et lorsqu'il regarda de nouveaux la montagne, il lacha un drole de cris de surprise.

Seiryu flotait devant lui, toute sourire.

-..Bienvenue chez moi..monsieur Darkness eagle....

La montagne était devenue entièrement faite d'un claire transparent clair. En son haut se trouvait une sorte de cratère et , si on regardait bien, on pouvait voir le haut d,un immense palais fait dans la même matiere que la montagne.

Sans attendre l'homme, Seiryu commenca a se diriger vers la montagne, comme si tout se qui venait de sa passer était parfaitement normal a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyLun 16 Jan à 0:30

Aigle Noir garda un air serein malgré sa surprise puis il suivit Seiryu.Soudainement lorsqu'il arriva dans le château,il reprit son apparence normal en poussant un immense cris de douleur.Sa transformation soudaine n,était pas volontaire...seulement que ce lieu n'était pas maléfique alors le mal qu'il avait en lui s'était endormis.

Il tomba a genoux en reprenant son souffle.Il n'y avait que son bras qui avait des pics en colimacons jusqu'au poignet.

"Qu'est-ce...qu'est-ce que c'était?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyLun 16 Jan à 0:56

Seiryu tourna les talon et se précipita sur son ami et l'aida a se lever debout.

Elle le traina temps bien que mal vers une chaise car l'homme était bien plus grand qu'elle et elle s'assit a coté de lui.

-...Rien de maléfique...ou du moins, de parfaitement maléfiques, ne peut venir dans mon chateau monsieur....sinon, moi non plus, je n'aurait pu entrer....

Elle opservas la transformation.

-...Ici, le mal dors, mais..si vous voulez aprendre a vous controler..sans trop faire de dégas.... vous êtes le bienvenue chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyMar 17 Jan à 4:45

"Jusqu'a maintenant,je saurai ou aller si je veux me défaire de ma malédiction...mais j'aimerais en savoir plus sur le crystal que j'ai touché...saurais-tu qui pourrais m'informer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyVen 20 Jan à 16:53

Elle fronca les sourcil.

-...Les seul qui pourraient le savoir, se serait ma soeur ou monsieur Sashuro mais...Sashuro ne t,aideras pas.

Elle dit cela sur un ton catégorique.

-...Mais si tu veut...nous pouvons aller y jeter un coups d'oeil, je pourrait lui parler..mais je ne te garentit rien......il est une tete de muelle...comme ma chère soeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptySam 21 Jan à 2:53

"Je vais parler moi même a Ryu...je ne voudrais pas que tu prenne ce risque jeune fille....la seule chose qui risque d'arriver est que tu faiblisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyLun 23 Jan à 0:00

Cette remarque la toucha en même temps qu'elle la blessa un peu mais elle n'en dit rien.

-...Bien...faites a votre aise, vous êtes libre de venir et repartir comme vous voulez......juste une chose......faites attention a vous et tacher de revenir en vie......

Un petit sourire moqueur aparit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyMar 24 Jan à 0:06

"Faites moi confiance jeune fille.Ce n'est qu'un renseignement a demander après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyMar 24 Jan à 22:59

-..Oui...après tout, vous êtes un grand garcon..je ne devrait pas me faire du sousis mais.....je ne peut m'en empêcher....revener vite.... et en un seul morceau...svp....

Une trace d'humour était percevable dans sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyJeu 26 Jan à 0:00

Darkness Eagle s'approcha de Seiryu et mit une main sur son épaule.
"Si je le pourrais,je te serrerais dans mes bras jeune fille."
Pusi il commencea a marcher en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyVen 27 Jan à 4:04

....Alors,... pourquoi ne le fait-vous pas?...

Elle soupirat et regarda l'homme partir, se demandant se qu'elle allait bien pouvoir dire a Sashuro lorsqu'elle le reverait, peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptySam 28 Jan à 15:40

Darkness Eagle s'arrêta sans se retourner.
"Parce que Les sentiments affectifs m'affaiblissent plus qu'autres choses."
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyMer 1 Fév à 23:08

....Pareil pour moi.....c'est la raison..... pourquoi je suis faible....

Elle détourna son regard et disparut dans un des murs en cristal de son chateau pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu EmptyJeu 2 Fév à 1:15

*Aurevoir petite.*
Darkness Eagle reprit sa forme une fois sortit puis il partit en direction de la citée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Tamashii no Seiryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tamashii no Seiryu   Le retour de Tamashii no Seiryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Tamashii no Seiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: