Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chasse au bord de la rivière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyMer 11 Jan à 0:58

Lola suivait le sens de la rivière en essayant de dépister un chevreuil.

*Merde, il y a de moins en moins d'animaux à chasser par ici. Qu'est-ce qu'ils ont tous? Cela fait trois heures que je suit les traces de ce chevreuil et toujours rien.*

Elle entendit un bruit de feuilles proche d'elle.

-Je te tien enfin. dit-elle en bandant son arc.

Lola tira la flèche dans le bosquet et entendit un cris.


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyJeu 12 Jan à 1:41

La fillette , qui était assise par terre, vit l'animal passer rapidement a coté sans trop comprendre se qui se passait, mais lanca un cris de surprise en voyant une flêche déchirer le bas de sa robe et laissa tomber les plantes qu'elle cueillait par terre.

Elle retourna les yeux vers les hautes herbes tout en serant son panier dans ses bras et tenta de prendre une voie menacant, en vain.

-...Qui.....Qui est là?....Sortez!....Svp...?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyVen 13 Jan à 2:34

Lola s'approcha de la petite fille avec un air désolé.

-Je m'excuse si je t'ai fait peur,j'était en train de chasser un chevreuil.Mais que fait tu pars ici? cela fait lontemps que je n'ai vu un être qui vi,qu'il soit humain ou animal.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptySam 14 Jan à 21:06

En voyant la femme sortir des buisson, elle se calma et soupirat de soulagement.

Elle se leva et secoua sa robe pour retirer la fleche et sourie a la femme.

-..Heu..moi madame? Je ne fesait que trouver des herbes..et ausi...je me promenait pour savoir si tou ..était en ordre par ici...et vous madame?

Elle prit son panier, comptant les herbes pour être sur de n'avoir rien perdue.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyDim 15 Jan à 22:59

-Je vien de dire que je chassais un chevreuil. Tu n'a pas tout compris de ce que j'ai dit?dit-elle en rendant son sourire à Tamashii no Seiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyLun 16 Jan à 0:53

La fillette fronca les sourcils puit fit un sourire gêner.

-..Heu...désolé madame, j'étais encore un peu sous le choc de la surpris madame...heu...madame...dites....

Elle la regarda de la tête au pieds, soucieuse.

-...Qui êtes-vous?...Je connais tout les habitants de cette foret mais...vous, non...Vous êtes nouvelle? S'est quoi votre nom?... Je m'appelle Tamashii no Seiryu! Et aussi....

Elle arrêta son bonbardement de question pour laissé le temps a la jeune femme de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyMer 18 Jan à 21:13

Lola fut surprise par toutes ces questions en un seul coup.Elle reprit ses esprit et répondit aux interrogation de son interlocutrice.
-Je me nomme Lola,j'habite ici depuis plusieures années.C'est juste que ma maison se trouve dans la partie la plus sombre et la moin accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Paysan
Max


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2006

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyJeu 19 Jan à 18:54

Orine qui se trouvait dans un arbre comme toujours pas très loin entendit un cris parcant et sauta de branches en branches pour arrver près d'un arbre à proximité des deux fammes elle s'approcha d'avantage et fit bouger une branche.

*Zut*
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyVen 20 Jan à 16:55

La fillette sursauta au bruit et se cacha derriere la femme et regarda l'arbre, prise de panique.

-...Qui...qui est la?

...Tiens, j'ai l'impression que j'ai déja vécue cette situation.... pensa-t-elle en soupirant mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptySam 21 Jan à 2:09

Lola banda son arc près d'elle pour tirer juste au cas ou.

-Descends.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptySam 4 Fév à 19:04

Lola commencait à s'impatienter.

-Aller descend ou je monte.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyDim 5 Fév à 2:08

(Orine, tu pourrais répondre s'il-te-plait)
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyVen 24 Fév à 1:56

(Y'a tu quelqu'un qui va réondre????)
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptySam 25 Fév à 0:58

il était dans un autre arbre juste en face de celui où quelqu'un s'y cachait alors il se contenta d'observer. mais soudain, un vent léger vit tomber une plume blanche de ses ailes il essaya de l'attraper mais il n'y parvint pas. il fit bouger la branche aussi d'où il était et donc il se cacha le plus possible derrière les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptySam 4 Mar à 1:31

Lola entendit un bruit dans l'autre arbre et se tourna à demi vers celui où était Rey.

*Merde, j'en ai assez.*

-Tous ceux qui se cachent dans les arbres, descendez tout de suite.

Dit-elle d'une voix frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyDim 5 Mar à 4:22

*oh non...* celui-ci maintenant se figea, comme pour dire qu'il n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyDim 5 Mar à 22:20

Lola était de plus en plus frustrée. Mad

-Je ne répéterai pas deux fois, tous ceux qui sont dans les arbres, descendez immédiatement ou je vous forcerez par mes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyLun 6 Mar à 4:36

il fit un bruit comme pour dire qu'il s'est enfui mais cependant, le vent prit en core et une plume blanche tomba...

*oh non...*
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyLun 6 Mar à 16:35

Lola vit la plume blanche qui lui tomba sur le visage. Elle l'a poussa d'un air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyLun 6 Mar à 17:34

* bon... au moins, elle ne se doute de rien... *
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyLun 6 Mar à 18:48

Lola en avait marre de garder les bras en l'air avec son arc, donc elle tira une flèche à l'aveuglette vers l'arbre où Rey s'est caché.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyLun 6 Mar à 23:24

dans un mouvement vif et silencieux, il évita la flèche de justesse

-bon d'accord! je descends! mais avant de descendre, il fit disparaître ses ailes mais il avait gardé quelques plumes qu'il plaça rapidement dans ses cheveux puis sauta en bas
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyMar 7 Mar à 5:13

Lola se détendit un peu, mais garda sa position.

-Qu'est-ce que tu fais ici.

Dit-elle à Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Ange
Rey


Nombre de messages : 302
Localisation : Saî-Mina
Date d'inscription : 21/04/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyMar 7 Mar à 17:27

-bien... je me promenais jusqu'à tant que je vous vois ici...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Paysan
lola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2005

chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière EmptyMer 8 Mar à 3:11

-Et pourquoi tu as continuer de nous regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: chasse au bord de la rivière   chasse au bord de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: