Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ...perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruika
Invité




...perdu Empty
MessageSujet: ...perdu   ...perdu EmptyVen 20 Jan à 4:45

Ruika avait fuit des briguants qui la poursuivait pour je ne sais quoi. Elle était partie dans n'importe qu'elle direction et s'enfonça encore plus profondément dans la forêt. Elle regarda un instant derrière elle et vit qu'il avait cessez de la poursuivre. Seulement à cause de son manque d'attention elle s'enfargea le pied dans un branche et tomba au sol. Son pied s'avait coincé dans la racine qui était resortie de terre.
Elle essaya de la décoincé mais elle n'était pas capable


"Aller!...sort de là"

En parlant à sa cheville et continua a essayer de ce libéré de cette racine
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité




...perdu Empty
MessageSujet: Re: ...perdu   ...perdu EmptyVen 20 Jan à 17:02

Plus loin dans la foret, une fillette sutait de branche en branche en soupirant.

...Mais qu'est se qui ma prise d'aller leurs rendre visite.... a l'heures du souper?

Elle était en train de rentrer chez apres avoir été dire bonjours a sa soeur et a ses invités dans la cité des ténèbres et il comencait a se faire tard.

Elle regarda autour d'elle nerveusement, n'aiment pas du tout l'aura de cette foret.

..Aller, je me dépêche de sortir de la!!!

C'est a lors qu'elle entendit une voie et, pris de panique, glissa sur une branche et tomba sur le sol qui était a quellque metre de la.

-...Aie.....

Elle se releva et secoua sa robe, tremblante. Elle savait que cette endroit était remplit de monstre. Et si l'un d'entre eux l'avait vue?

Elle décida de suivre la voie, sa curiosité étant plus grande que sa peur.

Arrivé un peu plus loin, elle vit une jeune femme dont elle ne voyait que la silouette a cause de la noirceur, crier.

Elle prit son courage a deux mains et répondit timidement.

-...Heu..madame?.....
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Invité




...perdu Empty
MessageSujet: Re: ...perdu   ...perdu EmptySam 21 Jan à 2:51

Ruika qui ne voyait rien entendu un voix au loin
Elle prit par réflexe un branche près d'elle


"Qui...qui est la?"

d'un ton rempli de peur en regardant partout
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

...perdu Empty
MessageSujet: Re: ...perdu   ...perdu EmptyJeu 16 Fév à 1:32

Darkness Eagle atterit devant elle.
"N'ayez pas peur...je ne vous ferai aucun mal...je suis si on veux le guide de cette forêt...mais dîtes moi que fait donc une jolie femme tel que vous ici en ces lieux sombres?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...perdu Empty
MessageSujet: Re: ...perdu   ...perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: