Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un être inconnus mais familier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier EmptySam 25 Fév à 2:17

Darness Eagle attarit du haut d'une montagne et sentit la présence d'un être pur dans le coin...peut-être même plus pur que Pierre.
"Ca doit être l'ancien maître de Pierre...une telle force spirituelle ne peut-être que lui...je crois qu'il pourras me renseigner..."
Darkness Eagle Lanca sa chaine dans les airs et forma une tête de mort avec.Comme pour donner un signal a Sashuro.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier EmptySam 25 Fév à 3:39

Un eclat de lumiere ahurissant se fit ressentir dans tout le corps de Darkness eagle on aurait dit que la lummiere peneteait en lui de l'interieur FLachant de lumiere multicolor Sashuro Decendit du Ciel et lui dit d'un ton Divin

-Eagle ne jamais tacher le ciel de ta marque impur car la prochaine cela te coutera la vie car ryu n'est qune illusion du pouvoir que tu as mon cher alors ne t'affronte jamais a Etre de lumiere supreme.......
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier EmptySam 25 Fév à 19:33

Lorsque Darkness Eagle fut envahit par cette lumière,il prit son apparence humaine.Il tomba alors a genoux e nreprenant so nsouffle.
"Chaque fois que la lumière me touche,ca fait toujorus ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier EmptySam 25 Fév à 19:36

l'appparence humaine est loin d'ettre un vunerabilité Eagle s ivraiment tu corit que l'humain estest faible tu te trope car un humain pourrait vaincre ryu si cela lui attaquerait ses sentiment les plus fondamenteau je te conseille de prendre bien soin de cette apparence eagle car elle pourra t'aider a faire beaucoup chose une fois la guerre commencer cette guerre que seule un coté peu gagne et tout dependera de l'emplacement de Seiryu dans celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier EmptySam 25 Fév à 20:13

"Je te signa lque c'est Ry uqui mas demand éde venir en ce monde...elle sais quelque chose sur mo ique je ne sais pas...je ne suis venus ici que pour chercher des réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier EmptyDim 26 Fév à 8:21

je peut demolir tout se que yu a construit et elle peut faire de meme avec mes creation seul les objet de nos parents ne peuvent etre detruit ................ alors toi tunest qune creation de ma rival alors oui je peut te detruire autant que pierr ele peut si il veut alors Darkness pourquoi ma tu appeler
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier EmptyLun 27 Fév à 1:26

Darkness Eagle sortit alors le crystal noir qu'i lavait trouvé a la cathédral.
"Je veux savori ce que c'est...cette chsoe m'as choisit je le sens...pourquoi elle l'as fait?As-t-elle quelque chose a voir avec mon passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier EmptyLun 27 Fév à 16:11

-ses n'est pas en pouvoir de repondre acette question aigle noir seul la personne qui la mit sur ton chemin le peut mais est quelle tecoutera je ne le sais pas je peux juste te dire une chose sur cette objet ses quil appartient a la deesse des ténèbres en personne
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier EmptyMar 28 Fév à 4:07

"Autres choses...Si toi tu sais tout sur Pierre...tu doit savoir quelque chose sur mon passé...totu ce que je sais,c'est que je suis devenus assassin pour une raison de vengeance...mais laquelle...je l'ignore...je sais par contre qu'une partie de mon passé est cachée...une partie qui as un certain lien avec un ordre appelé...les séraphéens.S itu sais quoi que se soit sur ces séraphéens...dit moi le."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier EmptyMer 1 Mar à 15:58

pourquoi je dirais quoi se soit a toi su un ordre que jai former jadis aigle noir . c'est un information divine que tu me demande meme si ton des tin est lier a un dieux je ne peut reveler les ereurs que cette ordre a commise et que jai commise en formant cette ordre je e dirais ses informaion quand tu sera capable d'amettre ton coté humain au depend de celle demoniaque aigle
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier EmptyJeu 2 Mar à 1:02

Darkness Eagle hésita puis il reprit son apparence noir.
"Nous verrons bien...mais pour l'instant,je suis seul maître de mes décisions...si je dois redevenir humain pour savoir mon destin,au prix de sacrifier ma puissance,je ne le ferai pas sans réfléchir."
Il sauta sur une roche un peu plus bas.
"Peut-être même...que je ne le ferai pas..."
Il partit alors en utilisant sa chaine pour aller d'une montagne a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Paysan



Nombre de messages : 1208
Localisation : Quelque part que nul ne sait ....
Date d'inscription : 11/01/2005

Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier EmptyJeu 2 Mar à 2:00

Ealge attendit un voix dans sa tete lui disant

-l'humanité n'est pas une faiblesse Aigle si vriament ses se que tu croit alors tu vaut pas mieux que la deesse des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier EmptySam 4 Mar à 4:13

Aigle Noir continuait a disparaître.
*Non mais qu'est-ce que ce type cherche faire.Me faire revenir avec Pierre?Non mais il ne va pas réussir a grand choses.*
Puis il disparut complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un être inconnus mais familier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être inconnus mais familier   Le retour d'un être inconnus mais familier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un être inconnus mais familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: