Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vien ici histoire de comtempler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptySam 6 Mai à 15:33

Dans les ténèebres,Darkness Eagle savait se diriger.Il voyageait de branches en branches en se servant de sa chaine pour s'accrocher.Au botu d'un instant,il arriva au bord de la rivièere noir.Il atterit près de là et s'assit.

"toutes ces années passé...et rien...absolument rien...aucun indice pour me dire quel est ce destin que je cherche...Ryu l'archange m'aurait-elle mentie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptySam 6 Mai à 15:36

l'archange ne ment jamais...

ryu apparut dans l'ombre de la lune...

ton destin es ici, Aigle noir...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptySam 6 Mai à 15:39

Darkness Eagle se retourna.
"qu...quoi?mais...que voulez-vous dire..."
Il ne semblait pas vraiment comprendre mais...si l,archange des ténèebre prétenait ne pas mentir,il devait la croire...c'est elle qui l'avait appelé et amené ici...alors elle devait le savoir mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptySam 6 Mai à 15:54

regarde autour de toi se désastre n'ait t'il pas se que le dieux de lumière voulait éviter...toi, et mes autres diciples pourait détruire l'empire du bonheur...

son sourire maléfique se dessinait sur son visage...son ton était totalement neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptyDim 7 Mai à 18:39

Agile Noir sourit alors.
"je vois...Mais a propos de Pierrecomment pourrais-je le vaincre si je n'ai pas la même puissance que lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptyDim 21 Mai à 21:04

-ohh. mais le pauvre etit sans défence va se faire battre par le pie-pierre de lumiere?

ton hyper méga trop sarcastique..

-le petit aiglons peux retourner alors dans son nid!!
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptyLun 22 Mai à 1:46

Aigle Noir fronca alors ses soucils.
"Faites attention a ce que vous dîtes...je ne suis pas aussi faible que vous le prétendez...je suis parfaitement capable de le vaincre!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptyLun 22 Mai à 14:52

elle eu un rire démoniaque

-tu croit vraiment que je ne peux pas me permettre de t'insulter? tu croit que je suis inférieur a toi?tu crois que la déesse a le droit de se faire insulter aussi facilement par un faible?petit aigle, tu ne pourra jamais me vaincre!!!

son rire fut plus fort et on entendit son écho au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptyDim 28 Mai à 3:34

"Ce n'est pas vous que je suis venus vaincre Ryu rappelez vous dans quel but je suis la...et pourquoi vous m'avez appeler...je me fou de savoir si vous êtes supérieur ou inférieur a moi...je ne veux qu'une chose."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptyMar 30 Mai à 15:49

rire...

-tu a été crée dans le seul but de me lecher les bottes! détruire pierre n'a rien d'important a mes yeux!! se n'est que du suicide!!perdre Balrog mon commandant d'armée serait une perte IMENSE car lui...il ses voir les VRAI choses et savoir si il cours directement a l'échec...toi parcontre...

regard maléfique

-tu te jette directement dans la gueule du loup!!tu n'est utile a personne sous se comportement aigle de pacotille!!
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptySam 3 Juin à 4:13

Aigle Noir serras alors le poingts mais il garda son calme.Puis il se retourna vers la rivière en baissant la tête.
"N'êtes-vous vensu que pour me rabaisser ?Ou alors êtes vous la vraiment pour me dire ce que je doit faire...si mon devoir n'est pas de tuer Pierre alors quel est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptyMar 6 Juin à 1:10

-m'obéir!!et obéir a balrog!! ton nouveau commandant! mon fils! mon fils unique!

elle rit machiavéliquement....
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptySam 10 Juin à 4:37

Il resta alors sans voix.
"fils?que voulez-vous dire?vosu connaissez mes origines?"
Dit-il d,un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptyVen 23 Juin à 17:39

-je ne parles pas de toi imbécile! mais de balrog, mon nouveau et puissant commendant d'armée!ton subordonné!
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Démon
Élios


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler EmptyMar 27 Juin à 0:05

"Un instant..."
Aigle Noir réfléchit alors pendant un instant.
*Si seulement je pouvait...non ca ne marcherais jamais...j'ai la drole d'impression que Pierre as déjà vécu ce genre de chose...comment il s'en aie sortit...c'est peut-être le fait que je soit unis a Pierre qui me fait détester de tous..."
Il serras alors les poingts
*Je doit rompre ce lien a tout pris...mais avant tout,je ne doit pas répondres aux provocations de Ryu...peut-être même que je devrais répondre le contraire...*
Puis il se retourna vers elle.
"Ryu...si il vous reste une arme magique en réserve,je vais vous en prendre une...considérez moi maintenant comme l'un des loyaux soldats de votre fils...peut-être me considérez vous comme faible mais...si c'est le cas...pourquoi ne pas m'entrainer en devenant soldat de l'ombre justement...je serai prêt a travailler comme un assassin cest a dire sous contrat....et aucune récompense seras trop faible ou trop forte..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien ici histoire de comtempler Empty
MessageSujet: Re: Vien ici histoire de comtempler   Vien ici histoire de comtempler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien ici histoire de comtempler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: