Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'érrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'érrance Empty
MessageSujet: l'érrance   l'érrance EmptyDim 21 Mai à 20:25

Lorsque que Balrog passa du monde vivant au monde des morts il se retrouva dans un jolie cathedrale avec des démon sans tête et des murs en sang il eu un sourire au levre car il aimait ou il se trouve alors il admira la decoration en se promena inconscient de l'endroit ou il se trouvait mais en se sentant pour un fois dans sa vie chez lui

Une fois sortit il vit un crusifit avec 50 ange dessus dessus cloeur avec des clou il se dit en lui même qu'il aimait de plus en plsu cette endroit alors la meme personne qu'il lavait tuer se trouva devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyDim 21 Mai à 20:34

la déesse aparue dans un tourbillon de cendre et de papillon noires... ses long cheveux noir retombant sur ses épaules...elle fit un pas dans le décors cadavérique de la cathédral en ruine...elle examina le nouveau venu...

-bonsoir Sir balrog...l'enfer vous plait?

elle observa d'un regard sanglant et sans pitié

-admirer le chant de la salle des tortures!ah! se chant de tristesse et de souffance le chant d'un ange que l'on détrui!

son regard s'emplit d'une joie d'enfant...

-pauvre petit...un ange de lumièere a tuer tes parent...et moi, la bienveillante Ryu t'emmene au enfer pour que tu puissent le détruirent cette ange si gentil...

son regad redevint grave et sans pitié puis elle fit un autre pas qui renpandit des cendres autour de son pied...

-n'a tu pas hate de devenir puissant comme moi petit?

a ses mots d'un seul regard une des créatures les plus maléfique et plus forte du monde explosa en sang sous les yeux de son prodigue défunts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyDim 21 Mai à 20:41

Lorsque qu'il entendit la voie de la déesse il sursauta la voix de la femme qu'il L'avait tuer revena toujours dans son esprit comme une cicatrice dans son coeur une fois qu'elle eu finit de parla les
yeux de Balrog flacha d'un rouge sang Dégaina son épée tiolence que ua et un petit demon tentourant d'une vmeme démon a coté de ryu trouva démesurer

-Alors si je te suis tu serais pretre a maider pour que je tue le bibite stupide qui a tuer mes parents que je me fiche totalement et que je veut torturer jusqua ma vie sois finis icic en enfer

Son regard fixa ryu droit dans la yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyDim 21 Mai à 20:47

la déesse sourit...elle s'avanca derrière lui et lui murmura a l'oreille...

-oui,mais, il y a une seul condition...tu doit guider mes armées de démons au porte de sashuro et détruirent son pathéon de lumière...et ensuite, je te donnerai le nom exacte de l'ange de lumière que tu vuex détruirent de tes mains...

la déesse licha la goute de sang qui coulait sur sa main...le restant du démon quelle avait fait exploser...la lune rouge dans le ciel sembla approver les condition de la déesse...

-et aussi, pour que tu puissent réussir ta quête, je te donnerai des pouvoir tel qu'un rapidité et une force surdémoniaque et le pouvoir de parler par téléphatie a tout tes hommes....

elle eu un sourire en coins qui apparurent au lèvres rouge de la créature la plus sanguinaire de se monde...(la déesse Ryu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyDim 21 Mai à 20:53

-certe certaines chose me tente mais est-ce une bonne idée de marchander avec le déesse que tout le monde redoute je suis généralement mais prudence na rien avoir ici alors mes actes on surment conquis ta facon de pensée si tu ma tuer pour venir a tes cotés

Il avança quelque sans se retourner

-Je ne porterai allegeance mais si tu le souhaite je guiderai cette armée ou tu le souhaite meme si les démons ne me portera jamais dans leur coeur remarque personne ne ma jamis porter dans son corps et sa pas un cretin ou une idiote comme les habitant de galatie qui me fera cette joie
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyDim 21 Mai à 20:59

-le petit humain se croit plus fort que tout?

son ton était bourré d'un sarcasme arrogant...

-tu croit que la petite madame ici ne peux pas te sauter la tronche?

elle avanca vers lui et fit apparaitre un tres long katana(3.5m)

-sache que je sais me montrer convainquane parfois... surtout lorsque tu sais que se sera tes cris qui m'amuseront pendant mes longue journée petit humain....

elle placa la lame sous le cou du jeune homme

-pauvre créature stupide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyDim 21 Mai à 21:03

-Sa sera un honneur de me faire torturrer couper sadomiser par vous ''Ma déésse''

Quand il dit ceci son regard etait totalement ironique la mechanceté rayonnait dans ses yeux comme si celle-ci fesait partit de lui

-Pour se qu'il ait de la torture physique je suis capable dans prendre car la torture du coeur et plus douloureuse que celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyDim 21 Mai à 21:08

la déesse eu un sourrit narquois...

-oh...mais sache quela souffrance de la salle des torture n'Est pas que physique...on rend la démance a tout seux qui y entre...et personne n'en ressort jamais...le petit peu retourner, faible comme il es dans sa cathédrales et attendre que le temps passe si il n'est pas ravit de se que je lui offre sur un plateau d'argent...

elle ressera la lame sur son soup pour qu'au moindre mouvement selui-ci se coupe la gorge de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyDim 21 Mai à 21:11

-comment saurai-je que tu me dit la verité car je n'oublie pas que tu est un déesse mallecher qui tortue tous se qui bouge et qui ment a tout se qu ipasse sur son passage

il ne bougea pas mais il e frimmissait meme pas meme si la lame etait a son cou.........
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyDim 21 Mai à 21:14

ryu eu un rire ironique

-tu croit vraiment qu'une déesse n'a pas ses principe?je ne ment qu'au ange et au créature stuide même si se n'es pas que les légendes se tappent a dire...petit humain...

elle lui fit une marque sur la gorge elle le sang coula tranquillement...

-tu m'appartien Balrog, je sais tout de toi...meme les choses les plus inimaginable!

rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyDim 21 Mai à 21:18

-Mon ame, Monesprit 'mon corps n'appartient qua moi et moi seul meme si tu as des pouvoir immense je garderai toujours blarog en moi tu devras me recreer si tu veut un jour mavoir comme chef a moins que sa soit toi et toi seul qui ma creer et qui ma mit dans cette famille dasn le seule but de detruitre Ce Fichu dieux de cave

.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyLun 22 Mai à 14:58

elle sourire positivement...pour la première fois depuis longtemps et prit un ton enfantin et nostalgique...

-oh Balrog...oui, il y a longtemps que je t'ai crée avec ma propre chair, avec mes propres pouvoirs...oui, je t'ai envoyer dans cet famille minable mais, il fallait que tu es une haine assez puissante pour venir dans les enfers!Oh balrog, mon enfant, mon fils unique

elle serra les mains contre son coeur...

-le seul enfant au quel je me suis attaché...

elle redevint se quel était avant et oublia se moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyLun 22 Mai à 16:02

-Si vraiment tu est ma mere chere déesse alors je ferai se que je veut que tu je fassent

- mais si le mensonge et precurseur dans tes paroles ryu si tes paroles sont vrai alors le fils d'une déesse peut surpasser le pouvoir de celle-ci et tres vite Ne l'oublie jamais car si je suis née de ta chaire de ton esprit et de ton ame alors je suis aussi Cruel et sans pitié avec aucun de mes ennemi même m'affronter a une déesse M'apparait suicidaire ma vengeance me portera vers celle ou celui qui me faut tuer pour me libérer de se sentiment si pitoyable

Il bougea pas il se retourna pas mais son esprit fixait celle de ryu comme si il s'opposait a celle-ci meme dans son serment d'allégeance il reprit de ton plus doux

-Mais si tu me dit la vérité je remuerait terre et mer pour toi et jattendrai un niveau de puissance et de controle sur tes démons que nul n'imagine et je me montrais digne de la grace que tu m'a accorder je repugne deja es anges a ma manière les ténèbres on toujours briller en moi et je te jures que dans chaque village que je croiserai sur ma route il seront bruler et detruit j'usquaux plus mignon des bébés

la détermination qui se lisait dans ses yeux rouges rappelait les yeux blanc de Sashuro Comme si il était animer de la même détermination mais il etait plus cruel et sans pitié qu'aucun démon ne la jamais été il finit par dire

-J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyMar 30 Mai à 15:54

-bienvenue chez toi...Balrog...mon fils...

elle s'avanca vers lui il y avait de l'électricité qui passait entre ses main...elle les posa sur les tempe de balrog selui ci hurla de douleur....

-avec ses pouvoir...tu pourra détruire sashuro et les démon t'obéïrons...tu pourra comuniquer avec eux par les pensée et tes capacilté physique seront SURDÉMONIAQUE!!!

elle chanta une inquantation dans une voix satanique et des paroles que l'on doutait pas tres amical...la douleur de balrog s'estompa et, on sentait déja son aura plus puissante...

-Enfin...les ténèbres surpasserons le reste du monde...

la déesse recula...et dans un nuage de cendre et de papillon noir, elle disparu sans rien laisser derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance EmptyMar 30 Mai à 18:20

Balrog se releva apres la douleur que ryu lui avait fait subir il voualit tester ses pouvoir et se dirigea vers un démons et le souleva a une mains comme si s'était de la chère a paté

-maintenant se a moi que tu devra obéir sinon tu mourra comme tout les autres qui s'opposera a moi

il dégaina son épée et l'écorcha vif même si il lui avait dit qu'il survivrais et il se dit en lui-même il était pitoyable de tout manière alors il se dirigea vers le manoir en ruine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'érrance Empty
MessageSujet: Re: l'érrance   l'érrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'érrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: