Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Détente sous un arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente sous un arbre Empty
MessageSujet: Détente sous un arbre   Détente sous un arbre EmptyMar 23 Mai à 2:28

Il etait allonger sous l'arbre en regardant les fruit dont seule ryu connaissait le secret maintenant qu'il etait devenu se qu'il souhaitait il devait savoir si vraiment Ryu etait sa mère réel ou pas et sa même cette déesse ne pourra pas l'en empécher

il divaguait pour savoir comment il ferait pour savoir ses origine le seul moyen encore possible de le savoir etait sashuro mais serait-il capable de se rendre jusqua lui même si ryu lui avait remis des pouvoirs puissant beaucoup de personne autour du dieux de la lumiere restait tres puissante a moins que je sois réelment le fils de cette déesse alors si telle est la vérité il faudra que je me rende face a ce dieux pour le savoir

pendant qu'il divaguait un ombre chancelante s'approchait de lui mais Balrog ne l'apercu pas alors cet ombre approcha et dit..........


(A vous de continuer jai commencer alors a vous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Détente sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Détente sous un arbre   Détente sous un arbre EmptyMar 30 Mai à 15:57

-bonjour, fils de la déesse...

une jeune fée totalement noire papillonnait pret de lui...

-comme sa la rumeur est vrai...la déesse a rapporté son fils au enfer...

la fée se posa...

(non ses pas ryu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Détente sous un arbre   Détente sous un arbre EmptyMar 30 Mai à 18:23

-oui est les pourtant vrai je suis le fls de ryu a ce qui parait mais peut-on confiance a une mère comme ryu la est la question je lui suis loyal mais est-ce une bonne chose jaimerais en savoir plus sur mes origines et je connais qu'une seul personne pour me renseigner

Ses yeux luminait de détermination et il se leva de tout sa grandeur
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
ArchiDémon
Ryu


Nombre de messages : 980
Localisation : dans vos pires cauchemard
Date d'inscription : 11/01/2005

Détente sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Détente sous un arbre   Détente sous un arbre EmptyMer 31 Mai à 3:36

la féée s'envola pour arriver a la hauteur des yeux de balrog

-ahhh...ryu es la meilleur déesse que les enfer n'aurait pu avoir...malgré son titre de déesse du mal, elle ne m'en jamais a ses sujet...surtout si le sujet en question es son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Détente sous un arbre   Détente sous un arbre EmptyMer 31 Mai à 18:42

-Alors Dylan ne dira pas le contraire cher petite fée

ll s'approcha de la petit fée noire

- je dois preparer mon voyage jai un voyage tres long des enfers au paradis et il faut que je trouve un moyen de rentrer dans cet tour...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Détente sous un arbre   Détente sous un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: