Gaelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaelia

Forum rpg se deroulant sur Gaelia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La poupée et le lapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamashii no Seiryu
Paysan
Tamashii no Seiryu


Nombre de messages : 1
Localisation : Non spécifié
Date d'inscription : 30/07/2006

La poupée et le lapin Empty
MessageSujet: La poupée et le lapin   La poupée et le lapin EmptyMer 9 Aoû à 21:13

Depuis quelque jours, si il y aurait des passant dans cette ville, ils auraient remarquer quelque chose d’étrange a la veille fontaine en ruine près d’un établissement qui devait servir a faire du pain.

Justement, durant ces quelque jours passé, un très vieil homme, avec des traits déformés par la terreur et un air résigner que seul celui qui a vue et fait un pacte avec l’enfer peut avoir, passas dans le village avec une sorte de cercueil noir recouvert de chaines très épaisse sur son dos. La seule décoration dessus un oeil gris ensanglanté qui semblait tout fixé en même temps. L’homme c’était approché de la dite fontaine pour y déposer délicatement le cercueil par terre et sortir lentement et délicatement sont contenue en retirant les chaines. Ils les plaça cote à cote, près de la fontaine, bien en vue et laissa le cercueil sur le sol. Il les fixa avec un drôle de regard, un mélange de terreur et d’angoisse, murmura quelque parole a un dieu inconnus de le pardonner et de le laisser tranquille avant de disparaître sans même se retourner.

Depuis, rien na bouger, comme si le temps n’existait pas dans cet endroit. Qu’est-ce que cet hommes avait laissé la?

Une poupée (? ou alors une petite fille morte?), vêtue d’une robe de dentelle taché de sang qui provenait d’une plaie sur son ventre, était accoté immobile sur le puit, à coté de son luxueux cercueil, toujours ouvert. Elle semblait fixer quelque chose qui n’existait pas avec ses yeux vide, tout en serre dans ses bras une peluche grise rouge horrible qui avait du ressembler à un lapin autrefois, mais qui avait maintenant l’air de sortir d’un cauchemar. Ces yeux étaient recouverts de pansement taché de boue, il lui manquait une oreille et sa bouche avait été mal recousue. Pire encore, il avait l’air de bouger la tête de temps en temps, comme si il suivait des ?yeux? quelque chose que personne ne pouvait vraiment voir.
Des deux, disons que c’était le lapin en peluche qui avait l’air le plus vivants.

On aurait dit que l’homme les avaient délibérément placer la, bien a la vue de tout le monde (de fantôme quoi!) comme pour donner l’impression qu’ils attendaient quelqu’un, ou quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
La poupée et le lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-
Sauter vers: